
Hooliganisme : une vingtaine de policiers blessés à Agadir
Une vingtaine de policiers ont été blessés hier en marge du match qui a opposé Hassania d’Agadir et le Kawkab de Marrakech, lors d’affrontements entre supporters.
La finale de la Coupe du Trône ayant opposé samedi le Moghreb de Tétouan à l’équipe des Forces armées royales (FAR) au stade Adrar d’Agadir, a connu des actes de violences et de destructions de biens privés et publics.
Des jeunes en colère à la fin de la rencontre remportée par les FAR sur le score de (3-0), ont lancé des pierres, brisant les vitres de nombreuses voitures et de bus qui transportaient les fans des FAR. Même les bus stationnés à proximité du stade et des routes avoisinantes n’ont pas échappé à la fureur des hooligans.
À lire : Le hooliganisme fait une trentaine de blessés et d’importants dégats à Rabat
On compte également de nombreux blessés parmi les supporters des FAR. Fort heureusement, les forces de sécurité ont réagi à temps, procédant à des interpellations.
Aller plus loin
Une vingtaine de policiers ont été blessés hier en marge du match qui a opposé Hassania d’Agadir et le Kawkab de Marrakech, lors d’affrontements entre supporters.
Lors du match opposant les FAR à la Renaissance sportive de Berkane, il y a eu du grabuge à la fin du match. En cause, des supporters de l’AS FAR. Et l’équipe n’a même pas perdu…
Le football marocain n’en a pas fini avec les débordements aux abords des stades. Alors que l’Ittihad de Tanger recevait le Moghreb de Fès pour la demi-finale de la Coupe du...
Le Stade Mohammed V de Casablanca va fermer jusqu’à la fin de la saison. La décision a été prise par le ministère de l’Intérieur suite aux débordements de samedi dernier qui ont...
Ces articles devraient vous intéresser :