Hooliganisme : casses et jets de pierres au stade Adrar d’Agadir

15 mai 2022 - 12h20 - Sport - Ecrit par : G.A

La finale de la Coupe du Trône ayant opposé samedi le Moghreb de Tétouan à l’équipe des Forces armées royales (FAR) au stade Adrar d’Agadir, a connu des actes de violences et de destructions de biens privés et publics.

Des jeunes en colère à la fin de la rencontre remportée par les FAR sur le score de (3-0), ont lancé des pierres, brisant les vitres de nombreuses voitures et de bus qui transportaient les fans des FAR. Même les bus stationnés à proximité du stade et des routes avoisinantes n’ont pas échappé à la fureur des hooligans.

À lire : Le hooliganisme fait une trentaine de blessés et d’importants dégats à Rabat

On compte également de nombreux blessés parmi les supporters des FAR. Fort heureusement, les forces de sécurité ont réagi à temps, procédant à des interpellations.

Sujets associés : Hooliganisme - FAR Rabat - Vidéos - Moghreb de Tétouan - Grand Stade d’Agadir - Arrestation

Aller plus loin

Hooliganisme : 4 matchs à huis clos pour les FAR

Suite aux débordements qui se sont déroulés ce weekend lors du match opposant l’AS FAR (Rabat) et le DHJ (El Jadida) , la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a...

Casablanca : une trentaine d’arrestations pour hooliganisme, violence et ivresse manifeste

Encore des arrestations pour hooliganisme à Casablanca. 32 individus dont 15 mineurs ont été interpellés par les services de police de Casablanca hier, dimanche, avant et après...

Hooliganisme à Casablanca : des dégâts matériels, des blessés et des interpellations

Les débordements aux alentours des stades ont été encore constatés ce vendredi 22 novembre avec plusieurs dégâts matériels et des blessés, au terme du derby Raja- Wydad (4-4).

Hooliganisme : le stade Mohammed V de Casablanca fermé jusqu’à la fin de la saison

Le Stade Mohammed V de Casablanca va fermer jusqu’à la fin de la saison. La décision a été prise par le ministère de l’Intérieur suite aux débordements de samedi dernier qui ont...

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de football (CAF).

CAN 2023 : les stades marocains sollicités pour plusieurs matchs des éliminatoires

Le Maroc est une nouvelle fois sollicité pour abriter 7 matchs des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), Côte d’Ivoire 2023. Les villes de Casablanca, Rabat, Marrakech et Agadir se préparent à accueillir ces matchs.