
Le Raja de Casablanca sévèrement sanctionné par la CAF
Les actes de violences enregistrés lors du match du Raja de Casablanca contre Al Ahly ont entraîné de lourdes conséquences pour le club casablancais, sanctionné par la...
La finale de la Coupe du Trône ayant opposé samedi le Moghreb de Tétouan à l’équipe des Forces armées royales (FAR) au stade Adrar d’Agadir, a connu des actes de violences et de destructions de biens privés et publics.
Des jeunes en colère à la fin de la rencontre remportée par les FAR sur le score de (3-0), ont lancé des pierres, brisant les vitres de nombreuses voitures et de bus qui transportaient les fans des FAR. Même les bus stationnés à proximité du stade et des routes avoisinantes n’ont pas échappé à la fureur des hooligans.
À lire : Le hooliganisme fait une trentaine de blessés et d’importants dégats à Rabat
On compte également de nombreux blessés parmi les supporters des FAR. Fort heureusement, les forces de sécurité ont réagi à temps, procédant à des interpellations.
Aller plus loin
Les actes de violences enregistrés lors du match du Raja de Casablanca contre Al Ahly ont entraîné de lourdes conséquences pour le club casablancais, sanctionné par la...
Lors du match opposant les FAR à la Renaissance sportive de Berkane, il y a eu du grabuge à la fin du match. En cause, des supporters de l’AS FAR. Et l’équipe n’a même pas perdu…
70 individus, dont 18 mineurs, ont été présentés devant le juge d’instruction près la Cour d’appel de Rabat, suite aux actes de violences et de vandalisme qui ont eu lieu...
Les débordements aux alentours des stades ont été encore constatés ce vendredi 22 novembre avec plusieurs dégâts matériels et des blessés, au terme du derby Raja- Wydad (4-4).