Recherche

Le hooliganisme fait une trentaine de blessés et d’importants dégats à Rabat

© Copyright : DR

19 avril 2019 - 10h40 - Sport

Lors du match opposant les FAR à la Renaissance sportive de Berkane, il y a eu du grabuge à la fin du match. En cause, des supporters de l’AS FAR. Et l’équipe n’a même pas perdu…

L’AS FAR et la RSB se sont quittés mercredi sur un nul, un partout, lors du match comptant pour la Botola qui les opposait au complexe sportif Moulay Abdellah. Pourtant, des incidents ont éclaté à la fin du match, selon les autorités locales.

Une trentaine d’éléments des forces de l’ordre, précisément 32, et deux supporters des FAR ont été blessés. Des supporters auraient commencé à déraciner les sièges, vandaliser plusieurs installations du complexe sportif, ils voulaient investir la pelouse et jetaient des pierres et des fumigènes à tout va.

Les blessés ont été emmenés à l’hôpital afin d’y être soignés, certains ayant été conduits au CHU Ibn Sina et d’autres à l’hôpital militaire. Une enquête a bien entendu été diligentée et certaines interpellations ont déjà eu lieu. Il s’agirait de personnes suspectées d’avoir participé à ces actes de violence.

Côté sportif, au classement de la Botola 1, les FAR de Rabat sont à présent 8ème avec 30 points pour 24 matchs joués, alors que la RSB est 10ème avec 29 points et n’ayant pour sa part joué que 23 matchs.

Mots clés: Football , Hooliganisme , FAR Rabat , Renaissance sportive de Berkane

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact