Recherche

Les "Winners" forcent l’ouverture provisoire du Complexe Mohammed V

© Copyright : DR

12 avril 2019 - 19h50 - Sport

Les « Winners » ont exprimé, sur les réseaux sociaux, leur refus de la fermeture du Complexe Mohammed V à Casablanca, et menacé, cette fois de manifester leur colère dans la rue, si le stade n’est pas ouvert pour accueillir les matchs du Wydad de Casablanca lors de la Ligue des Champions Africaine, dans son édition 2019.

« Ouvrez le stade, ou les supporters vont se révolter », lit-on dans le post, qui est accompagné de vidéos de supporters wydadis menaçant de descendre dans la rue, après le match du Wydad et Horoya de Conakry, qui aura lieu demain, samedi 13 avril, au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Une réunion d’urgence s’est tenue au siège du Ministère de l’intérieur, mercredi dernier, pour étudier afin de trouver une solution et surtout éviter d’éventuels dérapages du public lors du match retour.

Pour tenter de calmer la colère des supporters, les responsables ont décidé de considérer la possibilité d’ouvrir le stade de manière provisoire, en concertation avec les autorités locales et la société Casa-Aménagement, afin de permettre au Wac de Casablanca d’y accueillir les équipes, lors des matchs restants de la Ligue des Champions Africaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact