Les "Winners" forcent l’ouverture provisoire du Complexe Mohammed V

12 avril 2019 - 19h50 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

Les « Winners » ont exprimé, sur les réseaux sociaux, leur refus de la fermeture du Complexe Mohammed V à Casablanca, et menacé, cette fois de manifester leur colère dans la rue, si le stade n’est pas ouvert pour accueillir les matchs du Wydad de Casablanca lors de la Ligue des Champions Africaine, dans son édition 2019.

« Ouvrez le stade, ou les supporters vont se révolter », lit-on dans le post, qui est accompagné de vidéos de supporters wydadis menaçant de descendre dans la rue, après le match du Wydad et Horoya de Conakry, qui aura lieu demain, samedi 13 avril, au complexe sportif Moulay Abdellah à Rabat.

Une réunion d’urgence s’est tenue au siège du Ministère de l’intérieur, mercredi dernier, pour étudier afin de trouver une solution et surtout éviter d’éventuels dérapages du public lors du match retour.

Pour tenter de calmer la colère des supporters, les responsables ont décidé de considérer la possibilité d’ouvrir le stade de manière provisoire, en concertation avec les autorités locales et la société Casa-Aménagement, afin de permettre au Wac de Casablanca d’y accueillir les équipes, lors des matchs restants de la Ligue des Champions Africaine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Wydad Casablanca - Ministère de l’Intérieur (Maroc)

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 et Mondial 2030 : Des stades à la hauteur des ambitions marocaines

Youssef Belqasmi, président du directoire de la société nationale de réalisation et de gestion des stades (SONARGES), a assuré que la construction du Grand Stade de Casablanca à Benslimane, en prévision de la Coupe du monde 2030, sera achevée dans les...

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Pourquoi Walid Regragui a-t-il écarté Hakim Ziyech ?

Le milieu de terrain de Galatasaray, Hakim Ziyech, n’a pas été retenu par Walid Regragui pour les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho. Quelle en est la raison ?

Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Maroc : la fermeture des hammams fait des malheureux

La Fédération nationale des associations des propriétaires et exploitants des bains traditionnels au Maroc a adressé un courrier au ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, l’invitant à reconsidérer la décision de fermeture des hammams trois jours...

Ayoub Bouaddi tourne le dos à la France et choisit le Maroc

Le père d’Ayoub Bouaddi a donné carte blanche à la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour que son fils rejoigne l’effectif de l’équipe du Maroc. Le joueur franco-marocain du LOSC Lille pourrait figurer sur la liste des joueurs qui seront...

Match Maroc - Lesotho : A quelle heure et sur quelle chaine ?

L’équipe du Maroc de football s’apprête à affronter le Lesotho au stade d’honneur d’Oujda à 20h, pour le compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la CAN 2025. Le Maroc est qualifié d’office alors que le Lesotho est déjà éliminé.

PSG - OM : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l’absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une...