Un supporteur du Raja tué après le match Raja-FAR

- 16h45 - Sport - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Un supporteur du Raja de Casablanca a été tué après le match qui a opposé le Raja aux FAR de Rabat, dimanche soir, au titre de la 25ème journée du championnat national au complexe Mohamed V de Casablanca.

Le crime se serait produit peu après le match, quand plusieurs supporteurs du Raja se sont attaqués à trois personnes à l’arme blanche au quartier Maârif de Casablanca pour les voler. Une des trois victimes est morte sur le coup alors que ses deux camarades, blessés durant l’agression ont été transportés à l’hôpital.

Deux présumés coupables ont été appréhendés par la police et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce crime.

La rencontre Raja-FAR s’était soldée sur une victoire du leader du championnat national, le Raja de Casablanca (2-1), qui porte ainsi son actif à 48 points.

  • Derby Raja-Wydad : un mort et des arrestations

    Un supporteur du Raja est mort dimanche d'une crise cardiaque au moment où il criait sa joie après le but d'égalisation du Raja, marqué par Hassan Tir, lors du derby qui a opposé le WAC au Raja de Casablanca (1-1) au stade Mohammed V de Casablanca.

  • Résultat du derby Wydad-Raja : 1-1

    Le 110ème derby du WAC et du Raja de Casablanca s'est terminé sur un score nul 1-1, dimanche 10 avril au stade Mohammed V de Casablanca.

  • Hooliganisme : 100 blessés après le match Kasba Tadla - Raja de Casablanca

    Des actes de hooliganisme ont fait 100 blessés, dont 75 parmi les membres des forces de l'ordre, après la défaite samedi de la Jeunesse Kasbat Tadla face au Raja de Casablanca (0-1), au titre de la 22è journée du championnat national de première division de football, au stade Kasbat-Tadla

  • Deux joueurs du Raja de Casablanca surpris avec des prostituées à Bamako

    L'entraîneur du Raja de Casablanca Mhamed Fakhir a affirmé lundi avoir surpris Mohcine Metouali et Hassan Taïr, avec deux prostituées, la veille du match qui a opposé samedi le Raja de Casablanca et le stade Malien (2-1) à Bamako, au titre de la 16ème de finale aller de Ligue des Champions Orange.

  • Le Match Wac-Raja maintenu dimanche à 17h

    Le derby WAC-Raja de Casablanca aura bien lieu dimanche à 17h, au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca, au titre de la 24e journée du championnat du Maroc de première division de football (D1). Il s'agit du 110e derby de l'histoire des deux équipes mythiques de la métropole économique depuis 55 ans.

  • Décès de Youssef Hamama, supporter du Raja de Casablanca

    Youssef Hamama, un jeune supporter du Raja de Casablanca, est mort ce weekend des suites de ses blessures à l'hôpital Mohammed V de Casablanca.

  • Le Raja de Casablanca sacré champion du Maroc

    Le Raja de Casablanca a battu ce samedi l'équipe de Khouribga 2-1 à Casablanca. Le club remporte avec cette victoire son dixième titre de Champion du Maroc de football.

  • Résultat match WAC - Raja : 0-0

    Le 111e derby opposant samedi le Wydad au Raja de Casablanca, au complexe sportif Mohammed V, au titre de la quatorzième journée du championnat national Elite 1, s'est soldé par un score nul (0-0).

  • Les supporters du Raja et du Wydad saccagent Casablanca

    Après le match opposant le Raja au Wydad de Casablanca samedi, les supporters des deux clubs ont saccagé la ville. Plusieurs actes de vandalisme et d'agressions à l'arme blanche ont été relevés au quartier Maârif.

  • Le Raja et le WAC de Casablanca s'imposent en Ligue d'Afrique des champions

    Les seizièmes de finale de la Ligue d'Afrique des champions ont été marquées par les victoires remportées par le Raja de Casablanca face au Stade Malien (1-0/1-2) et le WAC de Casablanca contre le Nigeria avec (0-0/2-0).