Coupe de la CAF : l’AS FAR battu par la JSK

17 octobre 2021 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’AS FAR n’a pu tenir le pari face à la jeunesse sportive de Kabylie. Les Marocains ont perdu 1-0 samedi 16 octobre 2021, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le match s’inscrit dans le cadre du 2ᵉ tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

Les hommes de Sven Vandenborek comptaient sur une victoire qui va leur permettre de négocier le match retour sans pression. Mais ils seront surpris par les visiteurs. Ainsi, à la 29ᵉ minute, la JSK a profité d’une faille défensive de l’AS FAR, pour atteindre la lucarne du portier.

À lire : La JS Kabylie est au Maroc pour son match contre l’AS FAR

Les militaires marocains ont maintes fois essayé de revenir à la marque, mais ils n’ont pas eu assez d’opportunités pouvant faire trembler le camp adverse. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Le match retour entre les deux équipes se jouera le 24 octobre prochain en Algérie. Les Marocains devront passer par un autre pays pour arriver sur place.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - FAR Rabat

Aller plus loin

L’AS Far a payé 1,2 million de dirham pour se séparer de M’hamed Fakhir

Le club de l’AS FAR a dû payer la somme de 1,2 million de dirhams pour se séparer de son entraîneur M’hamed Fakhir, dont le contrat a été rompu il y a quelques jours.

Football : l’AS FAR sévèrement sanctionné par la FRMF

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’infliger une amende record à l’équipe des FAR Rabat suite à l’utilisation de fumigènes par ses supporters.

La JS Kabylie est au Maroc pour son match contre l’AS FAR

L’Association sportive des FAR reçoit ce samedi à Rabat la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de la CAF. Un match qui...

Football : le match aller JSK v AS FAR aura-t-il lieu au Maroc ?

La décision de l’Algérie relative à la fermeture de son espace aérien aux avions marocains civils et militaires et à ceux ayant un numéro d’immatriculation marocain produit un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui semble déterminé à quitter le Bayern Munich cet été. Le FC Barcelone qui souhaite renforcer son poste d’arrière latéral manifeste une fois de plus de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

"Le style de Manchester United ne convient pas à Sofyan Amrabat"

Un ancien de Liverpool estime que le style qu’Erik ten Hag souhaite que Manchester United développe ne tient vraiment pas compte des atouts du milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat.

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Walid Regragui écarte Hakim Ziyech

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a dévoilé ses choix pour les confrontations contre le Liberia et le Burkina Faso les 9 et 12 septembre à Lens. Plusieurs surprises à noter !

CHAN 2023 : le Maroc n’ira pas en Algérie

À 24 heures du démarrage de la 7ᵉ édition du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN) 2023, la Fédération royale marocaine de football affirme que la sélection marocaine de football n’est pas en mesure d’y participer. L’Algérie n’a...

Hakim Ziyech et le mystère du transfert raté

L’international marocain, Hakim Ziyech, était pressenti pour rejoindre Cristiano Ronaldo dans les rangs d’Al-Nassr, club de la Pro League saoudienne. Or, ce transfert tant attendu ne s’est finalement pas réalisé. Pourquoi ?

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains joueurs ont tout de même su se démarquer. Le latéral droit marocain, Achraf...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.