Coupe de la CAF : l’AS FAR battu par la JSK

17 octobre 2021 - 11h40 - Sport - Ecrit par : G.A

L’AS FAR n’a pu tenir le pari face à la jeunesse sportive de Kabylie. Les Marocains ont perdu 1-0 samedi 16 octobre 2021, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le match s’inscrit dans le cadre du 2ᵉ tour préliminaire de la Coupe de la CAF.

Les hommes de Sven Vandenborek comptaient sur une victoire qui va leur permettre de négocier le match retour sans pression. Mais ils seront surpris par les visiteurs. Ainsi, à la 29ᵉ minute, la JSK a profité d’une faille défensive de l’AS FAR, pour atteindre la lucarne du portier.

À lire : La JS Kabylie est au Maroc pour son match contre l’AS FAR

Les militaires marocains ont maintes fois essayé de revenir à la marque, mais ils n’ont pas eu assez d’opportunités pouvant faire trembler le camp adverse. Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre. Le match retour entre les deux équipes se jouera le 24 octobre prochain en Algérie. Les Marocains devront passer par un autre pays pour arriver sur place.

Sujets associés : Football - Algérie - FAR Rabat

Aller plus loin

Mohammed VI félicite l’AS FAR

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations aux joueuses de l’AS FAR, qui ont remporté dimanche la finale de la Ligue des Champions féminine de la Confédération africaine de...

Football : l’AS FAR sévèrement sanctionné par la FRMF

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient d’infliger une amende record à l’équipe des FAR Rabat suite à l’utilisation de fumigènes par ses supporters.

L’AS Far a payé 1,2 million de dirham pour se séparer de M’hamed Fakhir

Le club de l’AS FAR a dû payer la somme de 1,2 million de dirhams pour se séparer de son entraîneur M’hamed Fakhir, dont le contrat a été rompu il y a quelques jours.

Football : le match aller JSK v AS FAR aura-t-il lieu au Maroc ?

La décision de l’Algérie relative à la fermeture de son espace aérien aux avions marocains civils et militaires et à ceux ayant un numéro d’immatriculation marocain produit un...

Ces articles devraient vous intéresser :

Noussair Mazraoui, retour gagnant avec le Bayern Munich

Le latéral international marocain, Noussair Mazraoui, a été titularisé pour la première fois après une longue absence due à une péricardite, dimanche lors de la rencontre qui opposait le Bayern Munich à Hertha Berlin, pour le compte de la 30ᵉ journée...

Manchester United : le jour J pour Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat est en passe d’entrer dans l’histoire de Manchester United qu’il a rejoint en fin de mercato estival, en prêt de l’ACF Fiorentina.

Milan AC traine le pas, Hakim Ziyech cherche un nouveau club

Alors que les négociations trainent entre le Milan AC et Chelsea, Hakim Ziyech, résolu à quitter Londres cet été, a demandé à son avocat de lui trouver une alternative. L’international marocain est tout de même dans le viseur de Newcastle et de Leeds...

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Match Maroc-France : difficile pour les binationaux de faire un choix

La qualification du Maroc et de la France pour la demi-finale de la coupe du monde au Qatar est une joie pour les Franco-marocains. Certains parmi eux ont encore du mal à réaliser la surprenante ascension de l’équipe marocaine, véritable surprise de...

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.