Recherche

La JS Kabylie est au Maroc pour son match contre l’AS FAR

© Copyright : DR

16 octobre 2021 - 12h20 - Sport - Par: A.P

L’Association sportive des FAR reçoit ce samedi à Rabat la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de la CAF. Un match qui s’annonce difficile pour les Marocains qui affrontent tout de même l’équipe finaliste de la dernière édition.

Les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie seront face aux Marocains de l’AS FAR ce samedi. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat. Le match sera dirigé par trois arbitres de nationalité tunisienne, fait savoir le quotidien Al Akhbar.

À lire : Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

L’AS-FAR a la pression pour ce match à domicile qu’elle doit absolument remporter pour avoir l’avantage sur son adversaire avant le match retour qui se jouera en fin de semaine prochaine à Tizi Ouzou. Mais l’enjeu est de taille pour les militaires marocains qui affrontent une équipe algérienne finaliste de la dernière édition de la Coupe de la CAF alors remportée par le Raja de Casablanca.

À lire : Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le sélectionneur de l’AS-FAR, Sven Vandenbroeck, a initié plusieurs séances pour doper le moral de la troupe et redonner confiance aux joueurs avant la rencontre de ce samedi. Pour ce match contre l’équipe algérienne, le sélectionneur pourra renforcer son effectif avec Reda Salim et Ouail Nouh, tous deux revenus de blessures, ainsi qu’avec des joueurs internationaux comme le Cap-verdien, Denis Borges, le Rwandais, Emmanuel Imanichmoe, et le Camerounais, Lamert Arena.

Mots clés: Football , Algérie , Forces Armées Royales (FAR)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact