La JS Kabylie est au Maroc pour son match contre l’AS FAR

16 octobre 2021 - 12h20 - Sport - Ecrit par : P. A

L’Association sportive des FAR reçoit ce samedi à Rabat la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de la CAF. Un match qui s’annonce difficile pour les Marocains qui affrontent tout de même l’équipe finaliste de la dernière édition.

Les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie seront face aux Marocains de l’AS FAR ce samedi. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat. Le match sera dirigé par trois arbitres de nationalité tunisienne, fait savoir le quotidien Al Akhbar.

À lire : Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

L’AS-FAR a la pression pour ce match à domicile qu’elle doit absolument remporter pour avoir l’avantage sur son adversaire avant le match retour qui se jouera en fin de semaine prochaine à Tizi Ouzou. Mais l’enjeu est de taille pour les militaires marocains qui affrontent une équipe algérienne finaliste de la dernière édition de la Coupe de la CAF alors remportée par le Raja de Casablanca.

À lire : Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le sélectionneur de l’AS-FAR, Sven Vandenbroeck, a initié plusieurs séances pour doper le moral de la troupe et redonner confiance aux joueurs avant la rencontre de ce samedi. Pour ce match contre l’équipe algérienne, le sélectionneur pourra renforcer son effectif avec Reda Salim et Ouail Nouh, tous deux revenus de blessures, ainsi qu’avec des joueurs internationaux comme le Cap-verdien, Denis Borges, le Rwandais, Emmanuel Imanichmoe, et le Camerounais, Lamert Arena.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Forces Armées Royales (FAR)

Aller plus loin

Coupe de la CAF : l’AS FAR battu par la JSK

L’AS FAR n’a pu tenir le pari face à la jeunesse sportive de Kabylie. Les Marocains ont perdu 1-0 samedi 16 octobre 2021, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le...

Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a...

Le Maroc accueillera la finale de la Ligue des Champions de la CAF

La finale de la ligue des Champions de la CAF-Total 2020/2021 se jouera au Maroc le 17 juillet. Cette annonce a été faite par le Comité exécutif de la Confédération africaine de...

Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

La Jeunesse Sportive de Kabylie pourra finalement effectuer le déplacement du Maroc pour affronter l’Association sportive des FAR de Rabat. La formation algérienne, qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

Azzedine Ounahi tape dans l’oeil du FC Barcelone

Le FC Barcelone souhaiterait recruter la pépite marocaine Azzedine Ounahi dans son effectif mais devra faire face à la concurrence de plusieurs clubs européens dans ce dossier.

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.

Hijab et football féminin : Le Conseil d’État maintient l’interdiction

L’interdiction du port du hijab lors des compétitions de football féminin, qui est en vigueur depuis 2016, a été confirmée par le Conseil d’État jeudi.

Pourquoi l’offre de West Ham pour Youssef En-Nesyri a été déclinée

Le directeur sportif du FC Séville, Monchi est revenu sur le rejet de l’offre de West Ham pour l’international marocain Youssef En-Nesyri et en évoque les raisons.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Chelsea veut « brader » Ziyech, Tottenham se positionne

Chelsea revoit ses exigences à la baisse pour faciliter le transfert de l’international marocain Hakim Ziyech cet été. Le joueur de 30 ans est toujours dans le viseur de Tottenham.