La JS Kabylie est au Maroc pour son match contre l’AS FAR

16 octobre 2021 - 12h20 - Sport - Ecrit par : A.P

L’Association sportive des FAR reçoit ce samedi à Rabat la Jeunesse sportive de Kabylie dans le cadre du deuxième tour préliminaire aller de la Coupe de la CAF. Un match qui s’annonce difficile pour les Marocains qui affrontent tout de même l’équipe finaliste de la dernière édition.

Les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie seront face aux Marocains de l’AS FAR ce samedi. Le coup d’envoi sera donné à 19 heures sur la pelouse du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat. Le match sera dirigé par trois arbitres de nationalité tunisienne, fait savoir le quotidien Al Akhbar.

À lire : Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

L’AS-FAR a la pression pour ce match à domicile qu’elle doit absolument remporter pour avoir l’avantage sur son adversaire avant le match retour qui se jouera en fin de semaine prochaine à Tizi Ouzou. Mais l’enjeu est de taille pour les militaires marocains qui affrontent une équipe algérienne finaliste de la dernière édition de la Coupe de la CAF alors remportée par le Raja de Casablanca.

À lire : Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le sélectionneur de l’AS-FAR, Sven Vandenbroeck, a initié plusieurs séances pour doper le moral de la troupe et redonner confiance aux joueurs avant la rencontre de ce samedi. Pour ce match contre l’équipe algérienne, le sélectionneur pourra renforcer son effectif avec Reda Salim et Ouail Nouh, tous deux revenus de blessures, ainsi qu’avec des joueurs internationaux comme le Cap-verdien, Denis Borges, le Rwandais, Emmanuel Imanichmoe, et le Camerounais, Lamert Arena.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Algérie - Forces Armées Royales (FAR)

Aller plus loin

Les félicitations de Mohammed VI au Raja après son sacre en Coupe de la CAF

Le Roi Mohammed VI a adressé ses félicitations au Raja de Casablanca après sa victoire à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) 2021. Le club casablancais a...

Le Maroc accueillera la finale de la Ligue des Champions de la CAF

La finale de la ligue des Champions de la CAF-Total 2020/2021 se jouera au Maroc le 17 juillet. Cette annonce a été faite par le Comité exécutif de la Confédération africaine de...

Football : la JS Kabylie a trouvé le moyen de venir au Maroc

La Jeunesse Sportive de Kabylie pourra finalement effectuer le déplacement du Maroc pour affronter l’Association sportive des FAR de Rabat. La formation algérienne, qui...

Coupe de la CAF : l’AS FAR battu par la JSK

L’AS FAR n’a pu tenir le pari face à la jeunesse sportive de Kabylie. Les Marocains ont perdu 1-0 samedi 16 octobre 2021, sur la pelouse du Complexe Moulay Abdellah à Rabat. Le...

Ces articles devraient vous intéresser :

D’abord surpris par la Sierra Leone, le Maroc reprend le dessus

L’équipe du Maroc s’est imposée jeudi contre l’équipe de Sierra Leone avec un score de 3 à 1 lors d’une rencontre qui s’est tenue au Stade Auguste-Denise dans le cadre de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations.

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

L’armée marocaine reçoit de nouveaux hélicoptères

Airbus s’apprête à livrer aux Forces armées royales (FAR) marocaines ses deux premiers H135M destinés à la formation, au transport et au sauvetage.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Barcelone revient à la charge pour Sofyan Amrabat

Le milieu de terrain marocain de la Fiorentina, Sofyan Amrabat, est devenu la priorité du FC Barcelone pour renforcer la défense centrale à la prochaine saison. Le joueur, dont le contrat avec la Fiorentina court jusqu’en 2024, est prêt à forcer son...

Yassine Bono et l’opportunité de sa vie

Après avoir été contacté par plusieurs clubs, avec des contrats mirobolants notamment en Arabie Saoudite, le gardien de but marocain Yassine Bono vient de recevoir une proposition d’un des plus grands clubs européens.

Officiel : le Maroc est le pays organisateur de la CAN 2025

C’est officiel. Le comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) vient de désigner le Maroc comme pays hôte de la coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025.

Équipe du Maroc : ces joueurs qui feront leur retour

De nouveaux joueurs et des vétérans vont signer leur retour dans la tanière des Lions de l’Atlas qui doivent réaliser de belles performances lors de leurs prochains matchs amicaux afin de faire oublier aux supporters leur CAN ratée.

Achraf Hakimi s’explique sur sa nationalité sportive

À quelques heures du coup d’envoi du match des huitièmes de finale de la Coupe du monde entre les Lions de l’Atlas et La Roja, la star du PSG Achraf Hakimi explique son choix d’opter pour la nationalité sportive marocaine au lieu de celle de son pays...