Recherche

Éliminatoires Mondial 2022 : les Lions assurent face au Soudan

© Copyright : DR

3 septembre 2021 - 07h30 - Sport - Par: G.A

Le Maroc s’est imposé à domicile face au Soudan sur le score de 2 buts à 0, jeudi soir au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Ce match s’inscrit dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar 2022.

Les Lions de l’Atlas ont vaincu les Crocodiles du Nil jeudi, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.Nayef Aguerd a ouvert le score pour le Maroc à la 10ᵉ minute avant que le Soudanais Mohammed Abuaagla Abdalla ne marque contre son camp à la 54ᵉ minute. Il essayait de dévier un tir de l’international marocain Ilias Chair.

Le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic se réjouit de cette victoire qui selon lui a été possible grâce aux joueurs. Mais il a également souligné que les Lions peuvent faire davantage. « Cette première victoire est amplement méritée, dommage parce qu’on avait plusieurs occasions. On a fait de très belles actions. Mais, il faut féliciter les joueurs. On peut faire mieux. On est encore en rodage. Les nouveaux joueurs se sont montrés convaincants et ont démontré des qualités. Le Maroc sera plus fort à chaque match », a indiqué le coach à l’issue de la rencontre.

En ce qui concerne la rencontre avec la Guinée, prévue lundi prochain à Conakry pour le compte de la deuxième journée, il a confié espérer un meilleur rendement. « On va savourer, se reposer et préparer le match tranquillement. Il sera plus costaud physiquement et différent », a-t-il prévenu.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Nayef Aguerd , Vahid Halilhodzic , Football , Soudan

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact