Recherche

Botola pro Inwi : les hostilités démarrent ce vendredi

© Copyright : DR

4 décembre 2020 - 15h15 - Sport - Par: G.A

L’ouverture de la Botola Pro 1 aura lieu ce vendredi avec un match qui oppose le Moghreb de Tétouan au Chabab Mohammedia au complexe Moulay Abdellah de Rabat. L’édition 2020-2021, malgré la pandémie du coronavirus offre aux amateurs de très belles affiches.

Le match inaugural est très attendu pour les férus du ballon rond, qui s’impatientent de voir la forme actuelle du club de Tétouan. La saison passée a été plutôt difficile pour le club qui n’a pas su briller comme il en a l’habitude. Selon le quotidien Al Ahdath Al Maghribia, le technicien espagnol Juan José Maqueda compte annoncer les couleurs avec ce premier match qu’il a âprement préparé avec ses joueurs. Mais ce n’est pas gagné d’avance puisque le Chabab de Mohammedia compte prendre ses marques et se faire une très bonne place.

La première journée de la Botola saison 2020-2021 opposera également l’AS FAR au MAS de Fès, un match qui aurait pu être reporté en raison de la contamination au Covid-19 de certains joueurs du MAS. Mais la Fédération royale marocaine de football n’a pas accédé à la requête du club. Le samedi, la Renaissance de Berkane sera face à Zemamra, le Rapide Oued Zem accueille le Mouloudia d’Oujda au complexe des phosphates, et l’Olympique de Safi affronte le Difaâ El Jadida à 19h30.

Pour la journée du dimanche, l’Ittihad de Tanger affrontera le Hassania Agadir au stade Adrar, le Wydad accueille le Youssoufia Berrechid au Complexe Mohammed et le Raja sera en déplacement à Rabat pour affronter le FUS au Complexe Moulay Abdellah, précise le quotidien.

Mots clés: Raja Casablanca , FAR Rabat , Botola , Olympique de Safi , Renaissance sportive de Berkane , Moghreb de Tétouan , Ittihad de Tanger , Chabab Mohammedia

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact