Recherche

Actualités : Botola

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Botola
12 février 2021

Voici les 7 joueurs du CHAN retenus sur une préliste de Halilhodzic

L’entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, s’apprête à convoquer sept joueurs de la Botola. Ces joueurs qui se sont révélés lors du Championnat d’Afrique des nations (CHAN) seront inscrits sur la pré-liste en prévision des rencontres face à la Mauritanie et au Burundi.
22 janvier 2021

Premier test pour l’agence marocaine antidopage

Quelques semaines après sa mise en place, l’Agence marocaine antidopage s’apprête à lancer ses contrôles au sein de la Botola, le championnat de football marocain.
8 janvier 2021

Maroc : vaccin contre le Covid obligatoire pour accéder aux stades de football ?

Le Maroc hésite toujours à ouvrir les stades aux supporters. Les autorités attendent d’avoir les résultats de la campagne de vaccination et l’observation de la nouvelle variante du Covid-19 pour autoriser le retour du public dans les gradins.
6 décembre 2020

Vahid Halilhodzic impatient de retrouver Munir El Haddadi

Le sélectionneur national Vahid Halilhodzic ne s’avoue pas vaincu dans le dossier El Haddadi, qu'il compte convoquer dès qu'il sera autorisé par la Fifa.
4 décembre 2020

Botola pro Inwi : les hostilités démarrent ce vendredi

L’ouverture de la Botola Pro 1 aura lieu ce vendredi avec un match qui oppose le Moghreb de Tétouan au Chabab Mohammedia au complexe Moulay Abdellah de Rabat. L’édition 2020-2021, malgré la pandémie du coronavirus offre aux amateurs de très belles affiches.
24 novembre 2020

Botola : la FRMF siffle la fin de règne des pelouses synthétiques

Le Maroc ne veut plus des terrains de foot dotés de pelouse synthétique. C’est dans ce cadre que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a décidé d’en fermer trois des clubs de la division d’élite, le temps de les doter de pelouses naturelles.
16 novembre 2020

La FRMF indécise sur la reprise de la Botola

L’incertitude plane sur la reprise du championnat. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a les yeux rivés sur la décision finale des autorités administratives et sanitaires.
4 novembre 2020

Des lendemains difficiles pour le football marocain

La crise sanitaire a durement frappé les clubs de Botola 1 et 2 et les prochains mois ne seront pas roses. Avec la situation épidémiologique qui se dégrade chaque jour davantage, les responsables des clubs envisagent le pire en termes de pertes financières.
11 octobre 2020

Maroc : le bus d’un club de football attaqué

Le « Rapide Club » d’Oued-Zem a connu une soirée très agitée. Suite à sa défaite face au Wydad de Casablanca, le RCOZ a été attaqué à sa sortie du stade.
11 septembre 2020

Maroc : atteint de Covid-19, un entraîneur entre sur un terrain

L’entraîneur de l’Olympique de Khourigba a été testé positif au coronavirus et devrait rester en quarantaine durant deux semaines. Mais contre toute attente et en violation du protocole sanitaire, il s’est présenté sur le terrain mettant en danger la vie des deux équipes qui s’affrontaient en Botola.
1er septembre 2020

Le championnat de football marocain malmené par le Covid-19

La hausse des nouvelles contaminations intra-clubs dues au coronavirus et la recherche désespérée des cas contacts sont à l’origine du report de plusieurs rencontres de la 26e journée du championnat de football marocain.
26 août 2020

Maroc : la majorité des joueurs d’un club infectés par le coronavirus

13 joueurs et membres du staff du Fath Union de Rabat (FUS) ont été testés positifs au nouveau coronavirus. Le club affirme que tous seront placés en quarantaine.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact