Recherche

Maroc : le salaire Vahid Halilhodzic baisse de moitié

© Copyright : DR

9 mai 2020 - 07h00 - Sport

Le sélectionneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodžić, ainsi que les membres de la direction technique nationale, ont accepté de baisser leurs salaires, contribuant ainsi à diminuer les charges de la fédération qui, en raison de la pandémie, est en pleine crise avec l’arrêt de toutes les compétitions.

Le comité directeur de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) s’est réuni, ce jeudi 7 mai par visioconférence, pour examiner la situation en cette période de crise sanitaire due au covid-19. Entre autres décisions, ils ont décidé d’attendre le feu vert des autorités gouvernementales avant de "trancher sur une éventuelle reprise de la Botola après le confinement". Il a été notamment décidé que les salaires des cadres de la direction technique nationale seraient revus à la baisse.

Ainsi, le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodžić, ainsi que le directeur technique national, Osian Roberts, ont accepté une baisse de 50 %. Quant aux autres cadres de la DTN, ils connaîtront une baisse entre 20 et 50 %.

Mots clés: Coronavirus au Maroc (Covid-19) , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Botola , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact