Recherche

Trois nouveaux joueurs dans le viseur de Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR

29 juillet 2020 - 22h30 - Sport

Le sélectionneur Vahid Halilhodzic veut injecter du sang neuf à son équipe. 3 joueurs ont été ciblés et sont surveillés par des cadres de la Direction nationale technique (DTN) avant de rejoindre l’effectif des Lions de l’Atlas.

De retour de France où il était confiné avec sa famille, le sélectionneur national ne veut pas perdre de temps. Cette liste qu’il a dressée a été validée lors d’une réunion qui a réuni Vahid et les responsables du football marocain, rapporte Al Ahdath Al Maghribia.

Au cours de cette rencontre, les discussions ont également tourné autour des prochaines échéances des Lions de l’Atlas, dont les deux matchs restants pour les qualifications de la Coupe d’Afrique des nations, prévues désormais pour 2022 suite à un report dû à la pandémie du nouveau coronavirus.

D’après le même quotidien, Vahid Halilhodzic a fait le point de ses démarches pendant le confinement. À l’en croire, il a réussi à repérer certains profils évoluant en Europe et qui pourraient porter le maillot national à savoir le joueur du FC Nantes Imrane Louza, le joueur du club allemand de Paderborn, Abdelhamid Essabiri, ou encore Rafik Zakhnini, joueur du club néerlandais du FC Twente.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact