Recherche

Vahid Halilhodzic interdit de voir les joueurs marocains

© Copyright : DR

11 septembre 2020 - 21h30 - Sport

La pandémie du coronavirus prive les internationaux marocains évoluant en Europe de la visite du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Les clubs en Europe ont imposé un protocole sanitaire très rigoureux, au point d’interdire à leurs joueurs de recevoir des personnes étrangères, même chez eux.

Ces mesures restrictives, selon Assabah, concernent plus particulièrement les visiteurs en provenance des pays d’Afrique du Nord, où il est enregistré une recrudescence de la pandémie de coronavirus ces derniers temps. Une situation qui a contraint Vahid Halilhodzic à reporter un déplacement en Europe de Mustapha Hadji et de Stéphane Gilli en vue d’apporter un message fort à quelques joueurs pour défendre les couleurs nationales.

Actuellement, Vahid Halilhodzic est abonné à son téléphone ; c’est le seul moyen qui lui permet de rester en contact avec des éléments qu’il espère sélectionner. Une action à effet très limité.

D’après le journal, la probabilité est forte que Vahid Halilhodzic aligne plusieurs nouveaux noms pour les deux matchs amicaux en vue, contre le Sénégal le 9 octobre et le Congo Démocratique le 13 du même mois. Lui qui veut donner du sang neuf aux Lions de l’Atlas où se comptent des silhouettes pas toujours en jambes.

Mots clés: Football , Vahid Halilhodzic , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact