Deux Français rejoignent le staff technique des Lions de l’Atlas
Sur proposition de l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, la Fédération marocaine de football (FRMF) a recruté deux techniciens français.
La pandémie du coronavirus prive les internationaux marocains évoluant en Europe de la visite du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Les clubs en Europe ont imposé un protocole sanitaire très rigoureux, au point d’interdire à leurs joueurs de recevoir des personnes étrangères, même chez eux.
Ces mesures restrictives, selon Assabah, concernent plus particulièrement les visiteurs en provenance des pays d’Afrique du Nord, où il est enregistré une recrudescence de la pandémie de coronavirus ces derniers temps. Une situation qui a contraint Vahid Halilhodzic à reporter un déplacement en Europe de Mustapha Hadji et de Stéphane Gilli en vue d’apporter un message fort à quelques joueurs pour défendre les couleurs nationales.
Actuellement, Vahid Halilhodzic est abonné à son téléphone ; c’est le seul moyen qui lui permet de rester en contact avec des éléments qu’il espère sélectionner. Une action à effet très limité.
D’après le journal, la probabilité est forte que Vahid Halilhodzic aligne plusieurs nouveaux noms pour les deux matchs amicaux en vue, contre le Sénégal le 9 octobre et le Congo Démocratique le 13 du même mois. Lui qui veut donner du sang neuf aux Lions de l’Atlas où se comptent des silhouettes pas toujours en jambes.
Aller plus loin
Sur proposition de l’entraîneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, la Fédération marocaine de football (FRMF) a recruté deux techniciens français.
Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic n’apprécie pas les conditions dans lesquelles il prépare la CAN 2022, souvent marquées par l’absence de travail de...
Les Lions de l’Atlas, vainqueurs de la Coupe d’Afrique des Nations de Futsal, ont empoché une importante prime de la part de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Initialement prévues en mars dernier, les éliminatoires de la CAN 2022 reprennent en novembre prochain, selon la Confédération africaine de football (CAF).
Ces articles devraient vous intéresser :