Recherche

Vahid Halilhodzic exige la première place du groupe E

© Copyright : DR

15 novembre 2020 - 09h40 - Sport - Par: I.L

L’entraineur national Vahid Halilhodzic s’est réjoui de la large victoire des Lions de l’Atlas sur les fauves de la Centrafrique. Cette victoire devra être maintenue par l’équipe pour rester leader.

Vahid Halilhodzic a apprécié la prestation de l’équipe nationale, face à son homologue de la Centrafrique (4-1), lors de ce match aller comptant pour les éliminatoires de la CAN 2022.

Pour le sélectionneur marocain, le groupe a été déstabilisé après le but égalisateur avant de se reprendre. Selon Vahid Halilhodzic, cette victoire est tout à fait méritée pour ses poulains qu’il félicite au passage.

Les buts marocains de cette confrontation ont été marqués grâce à une réalisation d’Achraf Hakimi, et à un doublé de Hakim Ziyech et un premier but du nouveau venu, Zakaria Aboukhlal, pour le plus grand bonheur du coach, Vahid Halilhodzic.

Par ailleurs, la défense reste mobilisée par rapport aux autres compétitions, notamment celle prévue mardi soir pour la rencontre, comptant pour le match retour de la CAN 2022.

Mots clés: Football , Vahid Halilhodzic , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact