La pré-liste des joueurs marocains qui affronteront la Mauritanie et le Burundi sera disponible jeudi prochain. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic, a convoqué au regard des circonstances plusieurs joueurs qui ont été longtemps absents du groupe.
Avant d’affronter la Mauritanie et le Burundi, dans le cadre des qualifications pour la CAN 2022 au Cameroun, l’équipe nationale marocaine prendra part à un stage de préparation prévu du 22 au 30 mars, rapporte le quotidien Al Akhbar.
Au nombre de ces grands absents qui font leur grand retour, il y a le milieu de terrain d’Angers, Sofiane Boufal, qui devra manquer deux matchs de Ligue 1 avec son club, à cause des contraintes imposées pour la lutte contre le Covid-19 en France, dont celle liée à l’obligation de s’isoler durant sept jours dès son retour en France.
On retrouvera également sur cette liste, le Maroco-Espagnol Munir El Haddadi, qui a finalement été autorisé par la FIFA à changer de nationalité sportive. L’ attaquant du FC Séville est impatient et très heureux de porter les couleurs des Lions de l’Atlas.