Recherche

Vahid Halilhodzic reste l’entraîneur du Maroc malgré les critiques

© Copyright : DR

5 avril 2021 - 16h40 - Sport - Par: G.A

Objet de vives critiques après les prestations peu glorieuses des Lions de l’Atlas face à la Mauritanie et au Burundi, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, contrairement aux rumeurs, continue de bénéficier de la confiance du patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa.

Après les deux derniers matchs de la sélection marocaine, comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, certains ont avancé que le sélectionneur franco-bosniaque serait menacé par un licenciement. Selon le quotidien Al Massae, une source au sein de la FRMF a déclaré qu’il n’y a jamais eu une réunion entre Fouzi Lekjaa et Vahid Halilhodzic pour dresser un bilan de ces phases éliminatoires.

Pour elle, la rumeur qui avait été évoquée par plusieurs médias est dénuée de tout fondement. Au niveau de la Fédération, la qualification du Maroc pour la prochaine CAN, qui aura lieu au Cameroun en 2022, était l’un des objectifs fixés par la FRMF à l’entraîneur. Il l’a réussi et ne devrait pas s’inquiéter pour son séjour à la tête des Lions de l’Atlas.

La même source ajoute que Lekjaa et Halilhodzic travaillent souvent ensemble et n’ont pas besoin d’organiser des réunions pour se parler sur des questions aussi sensibles que celles évoquées par les médias.

Mots clés: Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact