Recherche

Vahid Halilhodzic restera entraîneur de l’équipe du Maroc

© Copyright : DR

4 août 2021 - 09h40 - Sport - Par: G.A

Le sélectionneur de l’équipe marocaine de football Vahid Halilhodzic serait sur le départ et son remplaçant doit incessamment prendre fonction. Une bêtise selon Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Vahid Halilhodzic reste en poste et n’ira nulle part. Interrogé par Le360°Sport sur les rumeurs concernant le limogeage du sélectionneur franco-bosniaque et son remplacement par le technicien Italien Claudio Ranieri, Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), qualifie cela de « rumeurs débiles ». « Si nous voulions limoger Halilhodzic, nous l’aurions fait il y a deux mois et pas à l’approche des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 », a-t-il expliqué.

À lire : Vahid Halilhodzic reste l’entraîneur du Maroc malgré les critiques

Il a ajouté que Halilhodzic bénéfice d’une bonne renommée au sein de la Fédération et que dimanche ils ont eu une séance de travail au cours de laquelle, le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas a été évoqué. Le Maroc affronte la Guinée, la Guinée-Bissau et le Soudan dans le groupe I, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde qui se tiendront de septembre à novembre 2021.

À lire : Vahid Halilhodzic : objectif Coupe du monde avec le Maroc

Vahid Halilhodzic est arrivé à la tête des Lions de l’Atlas pour un contrat qui prendra fin en 2023. Ses objectifs : atteindre la demi-finale lors de la CAN cameroun 2022), se qualifier pour le Mondial qatari, toujours en 2022 et remporter la CAN de 2023.

Mots clés: Vahid Halilhodzic , Fouzi Lekjaa , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact