Recherche

Vahid Halilhodzic : objectif Coupe du monde avec le Maroc

© Copyright : DR

31 juillet 2021 - 13h00 - Sport - Par: J.K

À cœur ouvert avec un média bosniaque, le sélectionneur des Lions de l’Atlas fait part de son expérience avec l’équipe marocaine et de ses ambitions pour celle-ci. Sur son tableau des objectifs avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Vahid Halilhodzic inscrit notamment la réalisation d’un bon cursus lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations et le positionnement du Maroc dans le prestigieux cercle des pays devant prendre part à la prochaine Coupe du monde en 2022 au Qatar.

Ce sont des objectifs « ambitieux », fait savoir le quotidien Al Akhbar, relayant les propos tenus pas le coach dans un média bosniaque, rappelant que ses poulains ont deux défis à relever en septembre prochain, respectivement, face au Soudan et à la Guinée dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde.

A lire : Objectif gagner la Coupe du monde pour Vahid Halilhodzic

Et de souligner que ces matchs sont un véritable test pour l’équipe du sélectionneur bosniaque des Lions de l’Atlas qui tient à éviter toute mauvaise surprise. Pour preuve, il est en pleine réflexion pour divulguer la liste qu’il compte aligner pour les deux prochaines rencontres. Cette composition est attendue au plus tard le 26 août prochain.

Mots clés: Qatar , Guinée , Soudan , Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact