Recherche

Matchs du Maroc : plus de préparation pour certains joueurs

© Copyright : DR

1er septembre 2021 - 15h50 - Sport - Par: G.A

En prévision du match de jeudi contre le Soudan,Vahid Halilhodzic a établi un programme d’entraînement spécial pour les joueurs qui n’ont pas un niveau élevé de jeu au sein de leurs clubs, afin de les rendre plus compétitifs.

Les joueurs marocains qui n’ont pas assez joué dans leurs clubs respectifs sont soumis à des séances d’entraînements intensifs sous le contrôle du préparateur physique Christophe Manouvrier. Il s’agit de Munir El Haddadi du FC Séville, Jawad El Yamiq du Real Valladolid, Aymen Barkok d’Eintracht Francfort, et de Soufiane Maleh de la Fiorentina et Imran Souza de Watford, rapporte le quotidien Al Massae.

À lire : Le stage des Lions de l’Atlas démarre ce lundi à Rabat

Le second groupe est entraîné avec un rythme moins corsé. Les coachs Mustapha Chadli et Laurent Armand Weber se sont occupés des gardiens de but Anas Zniti et Yassine Bounou. Ce mercredi, les joueurs marocains tiennent leur troisième et dernière journée d’entraînement au Complexe Moulay Abdellah de Rabat, avant le match d’ouverture des éliminatoires de la Coupe du monde contre le Soudan.

À lire : Halilhodzic exige de la Fiorentina la présence de Sofiane Amrabat à Rabat

Les Soudanais sont arrivés au Maroc, après un stage de préparation aux Émirats arabes unis. Ils y ont joué deux matchs amicaux contre le Niger. Outre le Soudan, le Maroc affronte mardi prochain, la Guinée à Conakry.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Guinée , Soudan

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact