Recherche

Le stage des Lions de l’Atlas démarre ce lundi à Rabat

© Copyright : DR

31 mai 2021 - 13h20 - Sport - Par: G.A

Les joueurs convoqués par Vahid Halilhodzic au stage de préparation comptant pour les deux matchs amicaux des 8 et 12 juin face au Ghana et au Burkina Faso, sont en majorité présents au Centre Mohammed VI de football de Maâmoura. Certains comme Achraf Hakimi ne rejoindront le groupe qu’à partir de mardi.

Le champion d’Europe avec Chelsea, Hakim Ziyech, n’atterrira à Rabat que le mardi. C’est également le cas des joueurs du Wydad et du Raja qui disputaient dimanche des rencontres de la Botola, respectivement contre le FUS de Rabat et l’AS FAR, fait savoir le quotidien Assabah qui souligne que Vahid Halilhodzic a convoqué six joueurs des deux clubs de Casablanca. Il s’agit de Yahya Jabrane, Ayoub El Kaabi, Reda Tagnaouti et Imad El Amloud du WAC, ainsi qu’Anas Zniti et Soufiane Rahimi du Raja.

En attendant que ces joueurs ne rejoignent le groupe, les entraînements démarrent ce lundi avec l’attaquant marocain du FC Séville, Youssef En-Nesyri, et ses coéquipiers Yassine Bono et Munir El Haddadi déjà sur place. Ils seront avec Ilias Chair (Queens Park Rangers), Nayef Aguerd (Stade rennais), Adil Taarabt (Benfica), Zakaria Boukhlal (AZ Alkmaar), Jawad El Yamiq (Real Valladolid), Soufiane Chakla (Getafe), Soufiane Amrabat (Fiorentina), et Slim Amallah (Standard de Liège), également présents au centre Mohammed VI de football de Maâmoura.

Comme l’exige le protocole sanitaire en vigueur, tous ces joueurs ont été accueillis par un staff administratif et médical en vue de leur faire subir un test de dépistage du Covid-19.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Vahid Halilhodzic , Football

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact