Recherche
Fouzi Lekjaa

Actualités : Fouzi Lekjaa

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Fouzi Lekjaa
11 avril 2021

Munir El Haddadi reconnaissant au Maroc de s’être battu pour l’avoir

Après avoir fait ses premiers pas avec les Lions de l’Atlas, le 26 mars face à la Mauritanie (0-0) et le 30 mars face au Burundi (1-0) où il a d’ailleurs inscrit son premier but, Munir El Haddadi est fier de ses premières prestations avec la sélection marocaine de football. Il n’a pas hésité à exprimer sa gratitude envers ceux qui se sont battus pour rendre possible ce changement de nationalité sportive.
18 mars 2021

Fouzi Lekjaa appelle les Lionceaux de l’Atlas à plus de persévérance

Au cours d’une réunion tenue avec les Lionceaux de l’Atlas, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a invité les joueurs de la sélection nationale des moins de 17 ans à faire preuve de persévérance et à profiter de tous les moyens mis à leur disposition, afin de développer leur niveau technique, physique et tactique.
17 mars 2021

Encore une victoire diplomatique du Maroc sur l’Algérie

Une fois encore, le Maroc sort victorieux du combat diplomatique face à l’Algérie qui a beaucoup œuvré pour que la « RASD » soit admise au sein de la Confédération africaine de football (CAF). L’Assemblée générale de l’institution vient de siffler la fin du rêve algérien.
12 mars 2021

Fouzi Lekjâa, premier marocain élu au conseil de la FIFA

Le Maroc vient de faire son entrée pour la première fois au Conseil de la Fédération internationale de football association (FIFA). L’élection de Fouzi Lekjâa est intervenue ce vendredi, à l’occasion de la 43ᵉ Assemblée générale ordinaire et élective de la Confédération africaine de football (CAF). Le président de la Fédération royale marocaine de football va siéger dans le groupe linguistique arabophone, lusophone et hispanophone aux côtés de l’Égyptien, Hani Abou Rida.
12 mars 2021

Fouzi Lekjaa tenté par la présidence de la Fifa ?

À moins de deux ans du départ du Suisse Gianni Infantino de la présidence de la Fédération internationale de football association (FIFA), Fouzi Lekjâa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait bien lui succéder. Il posséderait, selon ses soutiens, le meilleur profil pour diriger l’instance du football mondial et défendre dans le même temps les intérêts des pays africains.
10 mars 2021

Mustapha Hadji condamne les tweets d’Abdeslam Ouaddou et soutient Fouzi Lekjaa

Les tweets de l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, en soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football et candidat au poste de membre du comité exécutif de la FIFA, ont suscité colère et indignation de la part de nombreux acteurs du monde sportif marocain.
9 mars 2021

Conseil de la FIFA : rude bataille en vue pour Fouzi Lekjaa

Pour avoir choisi de soutenir Patrice Motsepe au poste de président de la CAF, Fouzi Lekjaa veut se donner des chances pour un fauteuil au sein du conseil de la FIFA. Sur son chemin, il devra affronter deux concurrents maghrébins de taille : le président de la Fédération algérienne de Football, Kheireddine Zetchi et l’ancien de l’Égypte, Abu Rida.
9 mars 2021

Abdeslam Ouaddou qualifié de « traitre » par des Marocains

Alors que Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) est dans la course pour l’élection des membres du Conseil de la Fédération internationale (FIFA), l’ex-Lion de l’Atlas, Abdeslam Ouaddou a apporté son soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football (FAF) qui vient d’être réhabilité par le Tribunal arbitral du sport (TAS) de Lausanne. De quoi provoquer la colère des Marocains.
28 février 2021

Élection à la CAF : Patrice Motsepe veut rassurer le Maroc mais...

Prétendant à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF), le Sud-africain Patrice Motsepe a promis ne pas porter atteinte aux intérêts du Maroc, s’il devient président de la CAF, le 12 mars prochain. Le candidat se dit surpris de la mauvaise interprétation faite de ses intentions.
24 février 2021

Le président de la Fifa, Gianno Infantino, est au Maroc

Le président de la FIFA est arrivé, ce mercredi, au Maroc. Au cours de cette visite de travail, Gianni Infantino va rencontrer Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football, et d’autres responsables sportifs marocains pour discuter des préparatifs de l’Assemblée générale de la Confédération africaine du football (CAF).
27 janvier 2021

Un succès pour Fouzi Lekjaa

La Commission de gouvernance de la Fédération internationale de football association a approuvé le dossier de candidature de Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour le poste de membre au conseil de la FIFA.
4 janvier 2021

Le Maroc et Israël parlent football

Près d’un mois après la normalisation des relations entre Israël et le Maroc, les responsables en charge du football marocain et israélien ont échangé par visioconférence sur la diplomatie du ballon rond entre les deux pays.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact