Fouzi Lekjaâ n’a pas été sanctionné par la CAF

10 juillet 2019 - 23h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Les informations selon lesquelles le Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, avait été sanctionné par la Confédération africaine de Football (CAF), sont fausses.

"La Fédération royale marocaine de Football (FRMF) dément toutes les fausses informations faisant état d’une suspension, mardi 9 juillet 2019, du président de la FRMF, M.Fouzi Lekjaâ par la Commission de Discipline de la Confédération africaine de Football (CAF) en rapport avec la finale retour de la Coupe de la CAF entre le Zamalek d’Egypte et la Renaissance sportive de Berkane (RSB)", est-il indiqué dans un communiqué publié sur le site internet de la FRMF.

Et de "rappeler que la Commission de Discipline de la CAF tiendra une réunion consacrée à ce sujet en présence de M.Lekjaâ lors des prochains jours".

Hier, des rumeurs parues dans la presse avaient fait état d’une sanction d’un an à l’encontre de Fouzi Lekjaâ suite à son altercation avec un arbitre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Fouzi Lekjaa

Aller plus loin

Fouzi Lekjaâ sévèrement sanctionné par la CAF

Fouzi Lekjaâ, patron de la Renaissance sportive de Berkane (RSB) et Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF), vient d’être suspendu, pour une période d’un...