Recherche

Fouzi Lekjaâ fait le ménage à la FRMF

Fouzi Lekjaa

14 juillet 2019 - 18h10 - Sport

L’élimination prématurée des "Lions de l’Atlas" de la Coupe d’Afrique des Nations, en Egypte, a provoqué une avalanche de licenciements au sein de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Le Président, Fouzi Lekjaâ, a décidé de se passer des services de plusieurs responsables, au sein de l’institution.

Après avoir remercié la Responsable du Service "Information" de l’équipe nationale, Dounia Lahrech, le Président a licencié le Vice-secrétaire général de la Fédération, Mohamed Hourane, et le Secrétaire général de la Ligue professionnelle, Abderrahman El Bakaoui.

La série de licenciements ne va s’arrêter à ce stade, souligne le quotidien Assabah, puisque d’autres postes sont dans le collimateur de Fouzi Lekjaâ, notamment, la Direction de l’Arbitrage, ainsi que des cadres administratifs qui n’ont assuré aucune fonction durant l’année. La Fédération a également dû remercier le Colonel Driss Lakhal, Administrateur de la sélection nationale, depuis 20 ans, et son Assistant.

L’élimination de l’équipe nationale a suscité beaucoup de critiques à l’encontre du staff technique. Toutefois, selon Assabah, ces licenciements en masse sont imprévisibles, surtout que d’anciens responsables, au sein de la Fédération, ont également été remerciés.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact