Recherche

Fouzi Lekjaâ met la pression sur Hervé Renard

Hervé Renard et Fouzi Lekjaâ

23 octobre 2018 - 15h40 - Sport - Par: Bladi.net

Hervé Renard est bien sous pression. Le sélectionneur français des Lions de l’Atlas doit impérativement gagner la Coupe d’Afrique des Nations 2019 s’il veut poursuivre l’aventure avec le Maroc.

L’entraîneur a eu une entrevue avec Fouzi Lekjâa, entretien lors duquel il s’est inquiété de la baisse du niveau des Lions de l’Atlas au cours des derniers matchs contre les Comores où le Maroc a perdu une chance de se qualifier à la CAN. Les Lions de l’Atlas ont pour rappel gagné difficilement à l’aller et fait match nul au match retour.

« Le sélectionneur national poursuit sa mission à la tête de la direction technique de l’équipe nationale. Notre objectif est de remporter la Coupe d’Afrique des nations. Nous avons fixé la date du 16 juillet prochain, au lendemain de la compétition continentale, pour l’évaluation de son travail, à l’issue de laquelle nous déciderons du sort de Renard avec les Lions de l’Atlas », a déclaré le président de la FRMF à l’antenne de la radio nationale.

La semaine dernière, une rumeur annonçait l’arrivée du Portugais Carlos Queiroz à la tête des Lions de l’Atlas dès 2019 juste après la fin de son contrat avec l’équipe nationale d’Iran.

Mots clés: Football , Coupe d’Afrique 2022 (CAN) , Lions de l’Atlas , Fouzi Lekjaa , Hervé Renard

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact