Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

6 février 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Tout est parti du screenshot d’une conversation privée de Selim Amallah partagé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain marocain de Valence CF serait tombé sous le charme d’une femme qu’il n’hésite pas à aborder sur Instagram. Cette publication a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux. Certains s’en sont pris directement au joueur de 27 ans au point d’avancer que son penchant pour la jeune femme serait à l’origine de ses performances peu convaincantes à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024). Surtout que l’aventure pour les Lions de l’Atlas s’est arrêtée après leur défaite face à l’Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale.

À lire : Selim Amallah veut se faire pardonner

« Au lieu de se concentrer sur la compétition, Amallah se concentre sur les filles », commente un supporter des Lions de l’Atlas. « C’est donc ça le travail de l’ombre d’Amallah dont parle Regragui ? », ironise un autre. Mais il s’agit en réalité d’un screenshot datant de plus de deux ans. Donc, bien avant la participation de l’équipe du Maroc au tournoi continental. D’autres supporters ont en revanche pris la défense du joueur de Valence. Estimant qu’il s’agit d’une conversation privée qui n’a pas sa place sur les réseaux sociaux, ils expliquent que l’intimité d’Amallah a été bafouée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Selim Amallah veut se faire pardonner

Expulsé avant la fin de la première mi-temps contre la Real Sociedad après avoir reçu deux cartons jaunes, Selim Amallah veut se rattraper face à Majorque et regagner la...

Sofyan Amrabat critiqué après son tacle « sauvage » sur Rodrygo (vidéo)

Un incident impliquant le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat s’est produit lors du match amical entre le Maroc et le Brésil, remporté par les Lions de l’Atlas (2-1).

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët...

Ça commence mal pour Selim Amallah au Valencia FC

Prêté par le Real Valladolid, Selim Amallal peine à trouver ses marques à Valence FC. Pour son deuxième match, le milieu de terrain marocain a écopé de deux cartons jaunes et a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Laureus World Sports Awards : le Maroc récompensé ?

L’équipe du Maroc de football figure parmi les nominés pour le titre de « révélation de l’année » aux Laureus World Sports Awards, dont la cérémonie de remise des prix se tiendra ce lundi 8 mai 2023. Les Lions de l’Atlas, qui ont réalisé un exploit...

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Le roi Mohammed VI félicite Walid Regragui et les joueurs marocains

Le roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec l’entraîneur de l’équipe nationale, Walid Regragui, suite à leur parcours en coupe du monde au Qatar.

Le Maroc trébuche au classement FIFA

Après deux prestations en demi-teinte, l’équipe du Maroc de football pourrait reculer dans le prochain classement de la FIFA.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Fouzi Lekjaa évoque les raisons du revers des Lions de l’Atlas à la CAN 2023

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, a évoqué la particularité physique et technique du football africain comme étant les raisons de l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe...

Exploit du Maroc au Mondial 2022 : ce que pense Marouane Chamakh

Plus d’un mois après la fin du Mondial 2022, l’ancien attaquant marocain des Girondins de Bordeaux, Marouane Chamakh, est revenu sur l’exploit retentissant des Lions de l’Atlas, exprimant sa joie de voir énormément de pays derrière le Maroc.