Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

6 février 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Tout est parti du screenshot d’une conversation privée de Selim Amallah partagé depuis quelques jours sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain marocain de Valence CF serait tombé sous le charme d’une femme qu’il n’hésite pas à aborder sur Instagram. Cette publication a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux. Certains s’en sont pris directement au joueur de 27 ans au point d’avancer que son penchant pour la jeune femme serait à l’origine de ses performances peu convaincantes à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2024). Surtout que l’aventure pour les Lions de l’Atlas s’est arrêtée après leur défaite face à l’Afrique du Sud (0-2) en huitièmes de finale.

À lire : Selim Amallah veut se faire pardonner

« Au lieu de se concentrer sur la compétition, Amallah se concentre sur les filles », commente un supporter des Lions de l’Atlas. « C’est donc ça le travail de l’ombre d’Amallah dont parle Regragui ? », ironise un autre. Mais il s’agit en réalité d’un screenshot datant de plus de deux ans. Donc, bien avant la participation de l’équipe du Maroc au tournoi continental. D’autres supporters ont en revanche pris la défense du joueur de Valence. Estimant qu’il s’agit d’une conversation privée qui n’a pas sa place sur les réseaux sociaux, ils expliquent que l’intimité d’Amallah a été bafouée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Selim Amallah

Aller plus loin

Sofyan Amrabat critiqué après son tacle « sauvage » sur Rodrygo (vidéo)

Un incident impliquant le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat s’est produit lors du match amical entre le Maroc et le Brésil, remporté par les Lions de l’Atlas (2-1).

Selim Amallah veut se faire pardonner

Expulsé avant la fin de la première mi-temps contre la Real Sociedad après avoir reçu deux cartons jaunes, Selim Amallah veut se rattraper face à Majorque et regagner la...

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët...

Ça commence mal pour Selim Amallah au Valencia FC

Prêté par le Real Valladolid, Selim Amallal peine à trouver ses marques à Valence FC. Pour son deuxième match, le milieu de terrain marocain a écopé de deux cartons jaunes et a...

Ces articles devraient vous intéresser :

La promesse de Walid Regragui aux Marocains

Le sélectionneur national Walid Regragui a présenté ses excuses au peuple marocain après l’élimination précoce de l’équipe marocaine en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, promettant de travailler dur pour « revenir...

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

Hakim Ziyech en route vers l’Angleterre ?

Indésirable à Galatasaray, Hakim Ziyech pourrait quitter le club turc lors du mercato hivernal. L’international marocain aurait déjà engagé des négociations avec Wolverhampton Wanderers en vue de son transfert.

CAN 2024 : l’équipe du Maroc sous haute surveillance

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) accorde une importance particulière à la sécurité des Lions de l’Atlas, actuellement en Côte d’Ivoire pour participer à la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Saïd Benrahma et Nayef Aguerd : une histoire d’amitié

Saïd Benrahma, l’ailier algérien de West Ham, a fait part d’une complicité sans faille et d’une amitié sincère avec son coéquipier marocain, Nayef Aguerd.

Lions de l’Atlas : la concurrence s’intensifie, Hakim Ziyech mis de côté

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’est expliqué au sujet de la non-convocation de Hakim Ziyech pour les prochains matchs contre le Gabon et le Lesotho, comptant pour les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe...

Les nouvelles pistes de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Walid Regragui se démène pour bâtir une équipe compétitive sur la scène internationale. Son objectif : la prochaine Coupe d’Afrique et les qualifications pour le Mondial 2026. Pour y parvenir, le sélectionneur sillonne l’Europe et le monde arabe, à la...

Entre la France et le Maroc, Ayyoub Bouaddi hésite (beaucoup)

Le milieu de terrain du LOSC, Ayyoub Bouaddi, 17 ans, est actuellement courtisé par deux sélections nationales : la France et le Maroc.

Walid Regragui s’exprime sur le cas Brahim Diaz

Walid Regragui ne tarit pas d’éloges sur le joueur du Real Madrid, Brahim Diaz. Si le talent du joueur est indéniable, Regragui insiste sur la nécessité d’une période d’adaptation pour qu’il puisse briller pleinement sous les couleurs marocaines.