Recherche

Le retour de Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en équipe nationale évoqué

© Copyright : DR

8 avril 2022 - 06h20 - Sport - Par: A.T

Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui pourront réintégrer prochainement l’équipe nationale. Les problèmes à l’origine de leur éviction « seront corrigés », a assuré Fouzi Lekjaa, président du FRMF.

Interrogé par Soccer212 concernant le probable retour en sélection des deux joueurs en brouille avec le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a promis travailler pour la résolution de cette affaire.

A lire : Coupe du monde : Ziyech et Mazraoui vont-ils faire leur retour en sélection ?

« Il y a des problèmes à corriger et on va les corriger pour que Mazraoui et Ziyech puissent réintégrer l’équipe nationale. Hakim (Ziyech) et Noussair (Mazraoui) restent des joueurs du Mountakhab », a déclaré le patron du football national.

Une déclaration qui sonne comme une lueur d’espoir pour certains observateurs, qui espèrent la fin de ce feuilleton, avant le démarrage de la coupe du monde, prévue en novembre prochain.

Mots clés: Fouzi Lekjaa , Coupe du Monde 2022 au Qatar , Hakim Ziyech , Noussair Mazraoui , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact