Recherche

Vahid Halilhodzic menacé d’être viré à cause de la brouille entre lui et Ziyech ?

© Copyright : DR

10 avril 2022 - 21h40 - Sport - Par: S.A

Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pèse de tout son poids pour le retour des internationaux marocains Hakim Ziyech et Noussair Mazraoui en équipe nationale avant le démarrage de la coupe du monde 2022 au Qatar. Il aurait menacé le sélectionneur des Lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic de renvoi.

« Il y a des problèmes qui doivent être résolus. Nous le ferons pour que Ziyech et Mazraoui reviennent dans l’équipe nationale. Ce sont toujours des joueurs marocains et deux des meilleurs de l’équipe. Personne ne peut contester à quel point ils sont bons », a déclaré au média néerlandais NU le patron du football marocain. Selon lui, les problèmes sont inhérents à toute organisation. « Nous les résoudrons de la meilleure façon, afin que l’équipe nationale devienne la fierté de tous les Marocains », a promis Fouzi Lekjaa.

À lire : Réaction de Vahid Halilhodzic suite aux propos de Fouzi Lekjaa

Le courant ne passe plus entre les internationaux marocains Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et le sélectionneur de l’équipe du Maroc. Ils ont récemment décliné l’invitation de Vahid Halilhodzic alors qu’ils figuraient sur la liste des pré-convoqués pour le match des Lions de l’Atlas face à la République démocratique du Congo (RDC) dans le cadre des barrages qualificatifs du Mondial 2022 au Qatar. Dans la foulée, la star de Chelsea avait annoncé sa retraite internationale. Cet épisode qui perdure place le technicien franco-bosnien dans une position délicate. Il continue d’essuyer des critiques de la part des supporters.

À lire : Fouzi Lekjaa parle de l’avenir de Vahid Halilhodzic

Il a toujours le soutien du patron de la FRMF mais la donne peut changer. « Vahid a notre soutien pour l’instant, mais rien n’est gravé dans le marbre. On ne peut pas dire qu’il est intouchable ou irremplaçable. Quand le moment sera venu, nous prendrons une décision à son sujet », a déclaré Fouzi Lekjaa.

Mots clés: Fouzi Lekjaa , Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact