Recherche

Fouzi Lekjaa parle de l’avenir de Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR

8 avril 2022 - 09h00 - Sport - Par: A.T

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, s’est exprimé sur plusieurs sujets concernant l’équipe nationale, dont l’avenir du coach Vahid Halilhodzic.

Intervenant sur Space Twitter organisé par Soccer212, Fouzi Lekjaa a évoqué le futur du sélectionneur à la tête des Lions de l’Atlas, à quelques mois du démarrage de la coupe du monde au Qatar.

A lire : Vahid Halilhodzic au cœur d’une nouvelle polémique

À l’en croire, coach Vahid a le soutien de la FRMF, mais, a-t-il souligné, « le sort de l’équipe nationale n’est lié ni à Vahid Halilhodzic ni à Fouzi Lekjaa. Elle doit disposer, le jour J, de la meilleure structure technique pour relever les défis et rendre les Marocains fiers. »

«  Rien n’est figé. On ne peut pas dire qu’il est indispensable et intouchable, tout comme Fouzi Lekjaa », a-t-il ajouté, insistant sur le caractère changeant du football moderne et de ses exigences. « Le moment venu la décision sera prise », a affirmé le président, sans donner plus de détails.

Mots clés: Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Coupe du Monde 2022 au Qatar , Fouzi Lekjaa , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact