Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…
Faouzi Lakjaa a été élu ce matin président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), pour un mandat de quatre ans (2013-2017), suite au retrait de son rival Abdelilah Akram, président du Wydad de Casablanca.
Lakjaa, président de la Renaissance de Berkane, a gagné suite à un consensus et non grâce aux urnes. Conformément à cet accord, Faouzi Lakjaa est porté à la présidence de la FRMF, en contrepartie, Akram et certains membres de sa liste siègeront au bureau du comité exécutif de la Fédération.
Le vote s’est déroulé au palais des congrès de Skhirat en marge de l’assemblée générale ordinaire de la FRMF. Lakjaa succède ainsi à Ali Fassi Fihri, dont le mandat à la tête de la FRMF a été très critiqué.
La FRMF a généré un chiffre d’affaires de l’ordre de 420 millions de DH en 2012, contre 399 million de DH en 2011 et 352 millions en 2010.
Ces articles devraient vous intéresser :