Recherche

Le sort de Hervé Renard sera fixé en juillet, selon Fouzi Lekjaa (vidéo)

Hervé Renard et Fouzi Lekjaâ à la signature du contrat

28 juin 2018 - 14h50 - Sport

En interview sur la chaîne Medi 1, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaa est revenu sur le maintien (ou non) de Hervé Renard à la tête des Lions et des ambitions du Maroc pour les prochaines compétitions.

Pour le sort de l’entraineur national, Lekjaa assure que les Marocains auront une réponse le mois prochain, c’est à dire en juillet. « A la fin du Mondial, nous discuterons de l’avenir de Hervé Renard avec les Lions », a-t-il déclaré, rappelant que les Lions de l’Atlas doivent disputer un match contre le Malawi le 7 septembre prochain dans le cadre la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le président de la FRMF estime que personne n’est indispensable à l’équipe nationale, que ce soit les joueurs ou le staff. « L’équipe appartient aux Marocains, et ses performances ne doivent cesser de s’améliorer. Notre niveau est aujourd’hui reconnu dans le monde entier », a poursuivi Lekjaâ, selon lequel « personne ne doit être indispensable à l’équipe nationale ».

Les prestations des Lions de l’Atlas doivent continuer pour les prochaines échéances, c’est à dire la CAN 2019 et celle de 2021, mais aussi la Coupe du monde au Qatar en 2022, a-t-il fait valoir.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact