Recherche

La FRMF mécontente des Lions de l’Atlas et de Vahid Halilhodzic

© Copyright : DR

15 juin 2021 - 19h00 - Sport - Par: A.T

Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), serait inquiet. Selon lui, le visage montré par les Lions de l’Atlas lors des deux derniers matchs amicaux, face au Ghana et au Burkina Faso, ne rassurerait guère d’une bonne participation aux prochaines compétitions.

Ce ressenti a obligé le patron du football marocain à tenir une longue réunion le dimanche matin avec le sélectionneur Vahid Halilhodzic, au lendemain de la courte victoire sur les Étalons, rapporte le quotidien Al Ahdath Al Maghrbia.

Le journal révèle qu’à l’image des supporters, la fédération ne serait pas contente de la prestation globale de l’équipe nationale qui avait montré des signes de fébrilité et des errements dans plusieurs compartiments. Les deux courtes victoires cacheraient de grosses insuffisances imputées au sélectionneur qui aurait de la peine jusque-là, à former une équipe choc.

Lors de cette entrevue, ajoute le quotidien, Fouzi Lekjaa a analysé le rapport des matchs et du rassemblement de certains joueurs qui n’aurait pas le niveau pour évoluer dans l’élite.

À lire : Vahid Halilhodzic : quel bilan tirer après 19 mois à la tête des Lions de l’Atlas ?

La même source annonce des bruits de bottes au sein de la fédération qui réclament déjà, la tête de Vahid, jugé incapable de proposer un système de jeu clair et plaisant capable de dominer les adversaires.

Fouzi Lekjaa, responsable de l’arrivée de Vahid Halilhodzic, aurait exprimé son mécontentement. Les critiques fusent de toutes parts poussant le président à envisager des options. Toutefois, aucune décision importante n’a été prise sur l’avenir du coach franco-bosnien à l’issue de cette entrevue.

Mots clés: Football , Lions de l’Atlas , Ministère de la Jeunesse et des Sports , Fouzi Lekjaa , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact