Recherche

Vahid Halilhodzic demande aux Lions de l’Atlas de faire plus

© Copyright : DR

13 octobre 2020 - 06h40 - Sport

Les Lions de l’Atlas ont battu le vendredi 9 août dernier les Lions de la Teranga sur le score de 3-1. Même si Vahid Halilhodzic se réjouit de la performance de ses joueurs, il estime qu’ils disposent encore suffisamment de ressources pour mieux faire.

Le sélectionneur national appelle ses poulains à donner plus face à la République Démocratique du Congo. Vahid Halilhodzic préfère jouer la carte de la prudence, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.«  Nous devons nous réjouir de cette victoire et la manière dont on a joué, mais il faut reconnaître que nous avons des manquements et des points à améliorer. Cependant, c’est une victoire importante pour la suite des rendez-vous que nous allons affronter  », a-t-il déclaré.

Néanmoins, le fait que le Maroc ait réussi à avoir un tel résultat face à une équipe aussi impressionnante que celle du Sénégal conforte l’entraîneur dans le choix des joueurs qui ont livré cette bataille. C’est le cas de Selim Amallah du Standard de Liège qui a démarré les hostilités à la 10ᵉ minute, suivi de Youssef En-Nesiry à la 71ᵉ minute, et Youssef El-Arabi. Le seul but sénégalais a été obtenu sur penalty à la 88ᵉ minute.

Selon le quotidien, le Maroc a misé sur des enchaînements rapides, un jeu musclé, la complicité pour découdre avec la stratégie du Sénégal.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Football , Vahid Halilhodzic

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact