Recherche

Hakim Ziyech, étincelant face au Sénégal

© Copyright : DR

11 octobre 2020 - 08h40 - Sport

Alors qu’il était encore convalescent, l’international marocain Hakim Ziyech a joué les dernières minutes de la rencontre amicale entre le Maroc et le Sénégal. Il a été l’auteur d’une passe décisive.

Le joueur marocain a répondu à l’appel du sélectionneur marocain, Vahid Hallilhdzic tout comme ses autres coéquipiers en faisant le déplacement au Maroc malgré son état de santé. Au cours de la première partie dominée par les Lions de l’Atlas, plusieurs cartons jaunes ont été distribués. Selim Amallah de Standard de Liège a ouvert le score à la 10e minute.

La deuxième mi-temps a connu l’entrée du milieu de terrain marocain intervenue à quelques minutes du coup de sifflet final. Auteur d’une passe décisive sur un coup franc magistralement frappé, Il a offert une occasion en or à Youssef El Arabi, qui l’a concrétisée à la 86e minute.

Transféré à Chelsea en début du mois de juillet, Hakim Ziyech s’est blessé au genou. Selon le staff médical de la formation anglaise, il se remet peu à peu de sa blessure et devrait être opérationnel d’ici quelques jours. A l’issue du premier match, le Lion de l’Atlas a quitté ses coéquipiers pour poursuivre son programme de remise en forme avec les Blues.

Mots clés: Football , Hakim Ziyech , Grande-Bretagne , Sénégal

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact