Hakim Ziyech blessé au genou

31 août 2020 - 14h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Hakim Ziyech s’est blessé au genou lors de son premier match de pré-saison avec les Blues, samedi. Ce match a opposé son club Chelsea à Brighton.

L’attaquant marocain s’est vu obliger de sortir à la 54e minute du jeu à cause d’une douleur au genou. "C’est une petite torsion au genou. Nous allons suivre ça de près", a déclaré Frank Lampard, entraîneur des Blues.

Le match s’est soldé par un score de (1-1). Lors de cette première participation de l’international marocain à un premier match sous le maillot des Blues, Ziyech s’est montré à la hauteur. Il a fait une belle passe qui a permis à Werner d’ouvrir le score à la 4e minute de jeu.

"Ziyech a fait un grand match. Sa contribution a été merveilleuse et d’une excellente qualité", s’est réjoui le technicien anglais.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le Maroc devra faire sans Noussair Mazraoui

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est blessé samedi dernier avec l’Ajax Amsterdam. Cette blessure hypothèque quelque peu la participation du joueur aux côtés des...

Hakim Ziyech, parmi les meilleurs passeurs en Ligue des champions

L’international marocain, Hakim Ziyech est parmi les meilleurs passeurs en Ligue des champions pour la saison 2019-2020.

Chelsea : voici les raisons de l’absence de Hakim Ziyech depuis la reprise

Depuis qu’il a rejoint les blues, Hakim Ziyech n’a toujours pas disputé un match de compétition. Alors que les suppositions allaient bon train, Franck Lamaprd, l’entraîneur de...

Chelsea : Hakim Ziyech, encore blessé

L’international marocain Hakim Ziyech s’est encore blessé et n’a pu disputer que 30 minutes de la rencontre qui a opposé le samedi 5 décembre Chelsea à Leeds. Blessé aux...

Ces articles devraient vous intéresser :

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...

Hakim Ziyech : Merci

L’international marocain Hakim Ziyech a exprimé sa gratitude envers les supporters marocains malgré sa non-sélection par Walid Regragui pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Sofyan Amrabat : l’option saoudienne ?

Plusieurs clubs saoudiens seraient intéressés par l’international marocain Sofyan Amrabat. Des discussions seraient même déjà engagées.

Adel Taarabat a refusé Liverpool pour les bars à chicha londoniens

Le Marocain Adel Taarabat, l’un des plus grands joueurs de la Premier League en son temps, avait refusé un transfert à Liverpool parce qu’il aimait fréquenter les bars à chicha de Londres.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Achraf Hakimi aligné pour le match Brest-PSG

L’international marocain Achraf Hakimi est titulaire avec le PSG face à Brest pour un match de la 10ᵉ journée de la Ligue 1 de la saison 2023/2024.

CAN 2025 au Maroc : la fête gâchée par la FIFA ?

La 35ᵉ Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Maroc devrait organiser en 2025 pourrait être déplacée en partie en raison de la programmation par la FIFA de la Coupe du monde des clubs. Et ce n’est pas le seul problème !

Amine Harit met la pression sur Walid Regragui

L’international marocain de l’Olympique de Marseille, Amine Harit, a livré une prestation remarquable lors du match contre Montpellier HSC (5-0). De quoi mettre la pression sur Walid Regragui pour le convoquer lors des prochains matchs du Maroc.