Hakim Ziyech absent des stades pour blessure

10 décembre 2020 - 19h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Hakim Ziyech retourne bientôt sur les bancs de Chelsea. L’international marocain blessé la semaine dernière lors de la confrontation face à Leeds, reviendra dans quelques jours sur la pelouse.

Le Lion de l’Atlas n’a pu jouer la semaine dernière que 30 minutes du match, parce que blessé aux ischio-jambiers. Hakim Ziyech est sorti du jeu sous les applaudissements du public qui se demandait si la blessure du joueur marocain n’était pas assez grave. À la fin du Match, l’entraineur a promis revenir sur la gravité ou non de la blessure de l’international marocain.

Frank Lampard a finalement informé les fans de Chelsea que la blessure de Hakim Ziyech n’est pas sérieuse et que le Marocain sera opérationnel d’ici quelques jours.«  Il a fait un scanner et il s’est avéré qu’il en a pour deux semaines, ce qui est très positif  », a déclaré le technicien anglais en conférence de presse. Chelsea affrontera le 12 décembre Everton sans le Marocain.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Les performances de Hakim Ziyech séduisent un ancien joueur de Chelsea

Les dernières apparitions de l’international marocain Hakim Ziyech ont marqué les esprits. L’ancien joueur écossais, Pat Nevin qui avait évolué au poste d’ailier à Chelsea parle...

Chelsea attend avec impatience le retour de Hakim Ziyech

Et de deux pour chelsea qui a essuyé samedi sa seconde défaite de la saison. Frank Lampard, l’entraîneur de l’équipe, pense que cet échec est dû à l’absence de l’international...

Frank Lampard encense Hakim Ziyech

Franck Lampard a révélé qu’il a été séduit par les qualités de l’international marocain Hakim Ziyech dès leur premier contact, notamment par sa capacité à avoir confiance en...

En situation inconfortable à Chelsea, Hakim Ziyech dans le viseur de deux clubs italiens

L’AC Milan et la Juventus qui surveillent de près la situation de l’international marocain Hakim Ziyech ont l’intention de négocier son transfert d’ici l’été prochain. Depuis...

Ces articles devraient vous intéresser :

Match Chelsea - Borussia Dortmund : Hakim Ziyech présent ?

Actuellement sous le feu des critiques, l’international marocain Hakim Ziyech expulsé puis réhabilité lors du match entre Chelsea et Tottenham dimanche, pourrait être absent contre Borussia Dortmund ce mardi soir.

Coupe du monde : Munir El Haddadi, le grand absent de l’équipe marocaine

Munir El Haddadi ne fait pas partie de la liste des joueurs retenus pour représenter le Maroc à la Coupe du monde au Qatar. L’ex-attaquant du FC Séville avait fait l’impossible et réussi à changer le règlement de la FIFA pour intégrer l’équipe...

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le premier but du Maroc face à la Belgique attribué à Romain Saiss

Le but qui a permis aux Lions de l’Atlas d’ouvrir le score contre les Diables rouges de la Belgique n’a pas été accordé à Abdelhamid Sabiri, mais à son coéquipier Romain Saiss.

Le beau message de Hervé Renard aux Marocains

Hervé Renard, ex-entraineur des Lions de l’Atlas et actuel coach de la sélection française féminine de football s’associe à l’émotion suscitée par le violent tremblement de terre survenu au Maroc le 8 septembre, exprime sa solidarité aux victimes, et...

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Walid Regragui n’est pas finaliste du trophée « The Best » du meilleur entraîneur

Les trois finalistes du trophée « The Best » du meilleur entraîneur ont été dévoilés par la FIFA. Deux absences de taille : Walid Regragui du Maroc et Didier Deschamps de la France.