Recherche

Blessé, Hakim Ziyech absent contre Arsenal

Hakim Ziyech

25 décembre 2020 - 13h20 - Sport - Par: G.A

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé que Hakim Ziyech ne sera pas de la rencontre que livre le club ce samedi contre Arsenal. Selon le coach, l’international marocain n’a toujours pas récupéré à 100% de sa blessure à la cuisse.

Le Lion de l’Atlas s’est blessé le 5 décembre, au cours du match qui a opposé Chelsea à Leeds. Une rencontre qui s’est soldée par la victoire des Blues sur le score de (3-1). L’entraîneur avait annoncé, quelques jours après ce match, que la blessure de Hakim Ziyech n’était pas si inquiétante et qu’il rejoindra ses coéquipiers après deux semaines.

Mais avec l’annonce de son absence à un match aussi important que celui que livre Chelsea, le samedi 26 décembre, dans le cadre de la 15ᵉ journée de Premier League, tout porte à croire que la blessure paraît bien plus sérieuse. Sur les réseaux sociaux, Lampard confie qu’il espère très vite récupérer son joueur dont les compétences manquent cruellement à la finition du jeu que propose Chelsea.

Dans le classement du championnat anglais, Chelsea occupe actuellement la 5ᵉ place avec 25 points accumulés en 14 matchs (7 victoires, 4 nuls et 3 défaites).

Mots clés: Football , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact