Recherche

Hakim Ziyech remis de sa blessure

© Copyright : DR

21 août 2021 - 08h00 - Sport - Par: G.A

L’entraîneur de Chelsea a annoncé que le joueur marocain Hakim Ziyech a repris les entraînements après s’être remis de sa blessure à l’épaule. Il y a de fortes chances qu’il soit aligné pour le match de Chelsea contre Arsenal.

Chelsea espère pouvoir compter ce dimanche sur Hakim Ziyech, absent lors de la rencontre contre Crystal palace pour cause de blessure. « Hakim et N’Golo se sont tous les deux entraînés aujourd’hui et ils n’ont eu aucun problème. Mais nous avons besoin d’avoir une séance plus intense samedi avec eux et l’équipe avant de prendre une décision, mais pour le moment, cela se présente bien », a précisé Thomas Tuchel au cours de la conférence de presse d’avant match tenue ce vendredi.

À lire : Thomas Tuchel parle de la blessure de Ziyech

Il a également annoncé l’absence de Christian Pulisic, en isolement actuellement parce que contaminé au cours de la semaine, au Covid-19. En dehors du Lion de l’Atlas qui fait son retour, l’entraîneur a souligné que Romelu Lukaku nouvellement recruté pourrait être de la partie. « Cette semaine a été chargée pour lui parce qu’il était dans le groupe des derniers arrivés […] mais nous espérons qu’il sera sur le terrain dimanche », a fait part le technicien allemand.

Mots clés: Lions de l’Atlas , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2022 - - A Propos - Contact