Chelsea : Hakim Ziyech, encore blessé

6 décembre 2020 - 20h00 - Sport - Ecrit par : G.A

L’international marocain Hakim Ziyech s’est encore blessé et n’a pu disputer que 30 minutes de la rencontre qui a opposé le samedi 5 décembre Chelsea à Leeds. Blessé aux ischio-jambiers, il a cédé sa place à Christian Pulisic.

Hakim Ziyech est sorti sous les ovations des 2 000 spectateurs accueillis à Stamford Bridge, dans le cadre de l’assouplissement partiel des mesures anti-Covid par le gouvernement britannique. Chelsea a fait fort pour le retour des supporters dans les stades.

Alors que les blues étaient malmenés par Leeds à l’entame du jeu, ils ont pu trouver la force et la stratégie de battre Leeds sur le score de 3-1. Le club reprend provisoirement la tête du championnat anglais, grâce à cette performance sur des réalisations signées Olivier Giroud à la 27ᵉ minute, Kurt Zouma à la 61ᵉ minute et Christian Pulisic dans les arrêts de jeu.

Pour le moment, rien n’a filtré sur la gravité de la blessure du joueur marocain. Franck Lampard a annoncé au cours d’une conférence de presse que Chelsea informera d’ici là les supporters qui s’inquiètent de cette nouvelle blessure de Ziyech.

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Vidéos - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech comparé à Eden Hazard : Frank Lampard agacé

Les comparaisons entre Hakim Ziyech et Eden Hazard, ancienne star de Chelsea, ne sont pas du goût du technicien anglais, Frank Lampard. Il demande à ses joueurs de se concentrer...

Hakim Ziyech toujours pas remis de sa blessure

Hakim Ziyech ne sera pas aligné dans l’équipe de départ ce samedi, pour le match face à Southampton en Premier League, a indiqué Frank Lampard. L’entraîneur des Blues a donné...

Chelsea attend avec impatience le retour de Hakim Ziyech

Et de deux pour chelsea qui a essuyé samedi sa seconde défaite de la saison. Frank Lampard, l’entraîneur de l’équipe, pense que cet échec est dû à l’absence de l’international...

Hakim Ziyech a un nouvel entraîneur

Après avoir été viré par le Paris Saint-Germain en décembre dernier, Thomas Tuchel est vite retombé sur ses pieds en se faisant une place à la tête de Chelsea football club....

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Deux nouveaux joueurs rejoignent les Lions de l’Atlas

La sélection nationale marocaine de football pourrait accueillir de nouvelles têtes pour les préparatifs des deux matchs amicaux contre le Brésil et le Pérou.

Affaire de viol : Achraf Hakimi devant le juge

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a eu affaire à la justice ce vendredi matin, en lien avec une accusation de viol portée contre lui.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a affronté la Real Sociedad, s’imposant avec difficulté sur le score de 2-0. Une victoire qui permet au club parisien de prendre une option sérieuse sur la qualification pour les quarts de finale. Voyons en détail la performance...

Deux pertes dans la famille d’Omar Achadoud : décès soudain du footballeur et de son père

Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours plus tard, le décès de son père, Mbark, selon la mosquée de Houthalen...

Les supporters marocains soutiennent Amine Adli

Les supporters marocains ont témoigné leur solidarité envers Amine Adli, le joueur marocain de l’équipe allemande Bayer Leverkusen, lors d’un match de l’équipe nationale du Maroc contre la Tanzanie.

Youssef En-Nesyri est à vendre

Youssef En-Nesyri est à vendre. Son club, le FC Séville, voudrait surfer sur les belles performances qu’il a réalisées en Coupe du monde avec le Maroc, pour réaliser une jolie vente. Sa valeur marchande avoisinerait les 25 millions d’euros.