Recherche

Chelsea : Hakim Ziyech, encore blessé

© Copyright : DR

6 décembre 2020 - 20h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Hakim Ziyech s’est encore blessé et n’a pu disputer que 30 minutes de la rencontre qui a opposé le samedi 5 décembre Chelsea à Leeds. Blessé aux ischio-jambiers, il a cédé sa place à Christian Pulisic.

Hakim Ziyech est sorti sous les ovations des 2 000 spectateurs accueillis à Stamford Bridge, dans le cadre de l’assouplissement partiel des mesures anti-Covid par le gouvernement britannique. Chelsea a fait fort pour le retour des supporters dans les stades.

Alors que les blues étaient malmenés par Leeds à l’entame du jeu, ils ont pu trouver la force et la stratégie de battre Leeds sur le score de 3-1. Le club reprend provisoirement la tête du championnat anglais, grâce à cette performance sur des réalisations signées Olivier Giroud à la 27ᵉ minute, Kurt Zouma à la 61ᵉ minute et Christian Pulisic dans les arrêts de jeu.

Pour le moment, rien n’a filtré sur la gravité de la blessure du joueur marocain. Franck Lampard a annoncé au cours d’une conférence de presse que Chelsea informera d’ici là les supporters qui s’inquiètent de cette nouvelle blessure de Ziyech.

Mots clés: Grande-Bretagne , Football , Hakim Ziyech , Vidéos

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact