Hakim Ziyech encore forfait

3 octobre 2020 - 10h40 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain Hakim Ziyech, victime d’une blessure au genou gauche depuis le 29 août dernier, n’est pas totalement rétabli. Le milieu de terrain des Blues devra encore patienter avant de renouer avec la pelouse pour son premier match officiel.

Selon Franck Lampard, sélectionneur de Chelsea, son poulain sera forfait lors de la rencontre à domicile avec Crystal Palace, prévue ce samedi à 12h 30. A l’en croire, Hakim Ziyech fait des progrès, mais il n’est pas encore apte à jouer des compétitions.

Outre le joueur marocain, Franck Lampard ne pourra pas également compter sur son jeune ailier américain Christian Pulisic, qui est toujours suivi par les médecins du club.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grande-Bretagne - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Frank Lampard encense Hakim Ziyech

Franck Lampard a révélé qu’il a été séduit par les qualités de l’international marocain Hakim Ziyech dès leur premier contact, notamment par sa capacité à avoir confiance en...

Chelsea : Hakim Ziyech, encore blessé

L’international marocain Hakim Ziyech s’est encore blessé et n’a pu disputer que 30 minutes de la rencontre qui a opposé le samedi 5 décembre Chelsea à Leeds. Blessé aux...

Les premiers mots de Hakim Ziyech après ses débuts à Chelsea (vidéo)

Les supporters et fans de Hakim Ziyech qui attendaient de le voir jouer sous les couleurs des Blues, ont été servis le samedi 17 octobre. C’était contre Southampton, un match à...

Hakim Ziyech s’éclate déjà à Chelsea (vidéo)

L’international marocain Hakim Ziyech, transféré à Chelsea, cette année s’adapte déjà au style de jeu anglais. Le joueur marocain fait déjà bonne impression lors des séances...

Ces articles devraient vous intéresser :

West Ham : Nayef Aguerd encore blessé

Alors qu’il venait de faire son retour sur le terrain après plusieurs semaines d’absence pour blessure, Nayef Aguerd s’est à nouveau blessé samedi lors du match qui opposait West Ham à Chelsea.

Les joueurs marocains font la queue à l’infirmerie

Après l’euphorie de leur qualification aux quarts de finale de la coupe du monde, les joueurs marocains font face aux conséquences physiques.

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Badr Benoun « sauvé » par Walid Regragui

La liste des joueurs convoqués par Walid Regragui comportait des surprises comme Badr Benoun, l’international marocain qui évolue au sein du Qatar SC. Pour le Lion de l’Atlas, avoir été convoqué lui a « redonné de l’espoir ».

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Noussair Mazraoui blessé, à 10 jours du Mondial au Qatar

Le sélectionneur national marocain, Walid Regragui, risque de revoir sa liste de joueurs pour la Coupe du monde au Qatar. Le défenseur Noussair Mazraoui évoluant au Bayern Munich s’est blessé, à dix jours du premier match du Maroc face à la Croatie.

Walid Regragui, meilleur entraineur de l’année ?

Devenu le premier sélectionneur arabe et africain à atteindre une demi-finale d’une Coupe du monde de football, Walid Regragui vient d’être nominé pour le prix du meilleur sélectionneur national par la Fédération internationale de l’histoire et des...

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Liverpool, prochaine destination de Sofyan Amrabat ?

Liverpool veut s’offrir les services de l’international marocain Sofyan Amrabat dont les performances à la coupe du monde Qatar 2022 séduisent. Le Lion de l’Atlas est, lui, prêt à quitter la Fiorentina.

Houcine Ammouta a dit non à l’équipe du Maroc

Houcine Ammouta a confié avoir décliné l’offre de la Fédération royale marocaine de football de prendre la tête des Lions de l’Atlas en remplacement de Walid Regragui.