Recherche

Chelsea : voici les raisons de l’absence de Hakim Ziyech depuis la reprise

© Copyright : DR

27 septembre 2020 - 13h20 - Sport

Depuis qu’il a rejoint les blues, Hakim Ziyech n’a toujours pas disputé un match de compétition. Alors que les suppositions allaient bon train, Franck Lamaprd, l’entraîneur de l’équipe, a déclaré que l’international marocain souffre d’une blessure et qu’il se prépare à entamer véritablement sa carrière au sein du club.

Absent depuis le début de saison avec Chelsea à cause d’une blessure, Hakim Ziyech pourrait bientôt faire ses débuts sous le maillot des Blues, a annoncé son coach, Frank Lampard. Le Lion de l’Atlas s’est blessé lors d’un match amical de pré-saison contre Brighton & Hove Albion. Depuis ce jour, le joueur dont la renommée a précédé son arrivée au sein du club anglais se fait rare.

Les supporters des Blues s’impatientent de le voir déployer tous ses talents. Il en est de même pour Christian Pusilic, qui selon les dires du coach, est également absent pour blessure. Selon Frank Lampard, les deux joueurs pourraient signer leur retour. « Hakim Ziyech et Christian Pulisic s’entraînent tous les deux avec nous maintenant, ce qui est une bonne nouvelle, et nous espérons les avoir en bonne position au cours de la semaine ou deux », a-t-il déclaré.

En provenance de l’Ajax Amsterdam, Hakim Ziyech âgé de 26 ans, a atterri à Chelsea pour la somme de 45 millions d’euros.

Mots clés: Football , Hakim Ziyech , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact