Recherche

Hakim Ziyech toujours pas remis de sa blessure

© Copyright : DR

17 octobre 2020 - 13h00 - Sport

Hakim Ziyech ne sera pas aligné dans l’équipe de départ ce samedi, pour le match face à Southampton en Premier League, a indiqué Frank Lampard. L’entraîneur des Blues a donné les raisons d’une telle décision au cours d’une conférence de presse ce vendredi 16 octobre.

L’entraîneur des Blues, Frank Lampard a évoqué la forme de ses joueurs lors de l’habituelle conférence de presse pré-march, dans le cadre de la prochaine rencontre qui opposera Chelsea à Southampton, un match comptant pour le “Premier League”, ce samedi.

Il a insisté sur l’état de l’international marocain Hakim Ziyech. Le «  joueur n’était pas prêt à démarrer  », a-t-il déclaré avant d’ajouter qu’il envisageait lui accorder «  quelques minutes de jeu  ». Ce n’est donc pas évident de voir Ziyech aligné comme titulaire pour ce match.

Pour rappel, lors du match amical contre Brighton le 29 août, le milieu de terrain a été blessé au genou. Il a ensuite disputé la deuxième mi-temps du match amical Maroc-Sénégal. Par la suite, il est réparti à Chelsea sans même disputer le match avec la RD Congo.

Mots clés: Hakim Ziyech , Football , Italie

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact