Les premiers mots de Hakim Ziyech après ses débuts à Chelsea (vidéo)

19 octobre 2020 - 13h00 - Sport - Ecrit par : G.A

Les supporters et fans de Hakim Ziyech qui attendaient de le voir jouer sous les couleurs des Blues, ont été servis le samedi 17 octobre. C’était contre Southampton, un match à l’issue duquel le Marocain a fait part de son état de forme.

Hakim Ziyech est entré à la 72ᵉ minute de jeu. Les deux équipes se sont séparées sur le score de 3 buts partout. Au terme de la rencontre, le Lion de l’Atlas a donné ses impressions sur le championnat anglais. «  Ça signifie beaucoup pour moi et j’en suis très heureux. Mais ce n’est pas une première idéale. Leur égalisation à la 92ᵉ minute est tout sauf réjouissante. Bien sûr que ça prend du temps pour s’adapter à la Premier League, mais nous n’en avons pas, car les matchs se suivent rapidement donc nous devons apprendre vite  ».

Le Marocain a retrouvé la pelouse verte le 9 octobre avec la sélection nationale, après avoir souffert d’une blessure au genou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Blessé, Hakim Ziyech absent contre Arsenal

L’entraîneur de Chelsea, Frank Lampard, a annoncé que Hakim Ziyech ne sera pas de la rencontre que livre le club ce samedi contre Arsenal. Selon le coach, l’international...

Hakim Ziyech a un nouvel entraîneur

Après avoir été viré par le Paris Saint-Germain en décembre dernier, Thomas Tuchel est vite retombé sur ses pieds en se faisant une place à la tête de Chelsea football club....

Hakim Ziyech, étincelant face au Sénégal

Alors qu’il était encore convalescent, l’international marocain Hakim Ziyech a joué les dernières minutes de la rencontre amicale entre le Maroc et le Sénégal. Il a été l’auteur...

Premier match de Chelsea : la belle prestation de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech a joué son premier match, samedi 29 août contre Brighton. Titularisé pendant une cinquantaine de minutes, il a réalisé une belle prestation...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nottingham Forest impatient de signer Selim Amallah

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, le Lion de l’Atlas Selim Amallah a la cote et intéresse plusieurs clubs européens dont Nottingham Forest.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Le Qatar empêche des vols de Royal Air Maroc à atterrir à Doha

Suite à des « restrictions imposées par les autorités qataries », la compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annulé tous ses vols prévus ce mercredi vers le Qatar.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

Leeds suspend ses négociations avec Azeddine Ounahi

Le club de Leeds United a mis en suspens les négociations pour recruter le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi alors que les dirigeants évaluent leur effectif et l’avenir de leur entraîneur Jesse Marsch suite à la défaite contre Aston Villa...

Amir Richardson : l’Olympique de Marseille prêt à craquer

Amir Richardson, milieu de terrain du Stade de Reims et international marocain, affole les recruteurs. En tête de liste, l’Olympique de Marseille, qui le surveille de près depuis le début de la saison.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.