Recherche

L’Ajax Amsterdam autorise Noussair Mazraoui à rejoindre le Maroc

© Copyright : DR

12 octobre 2020 - 06h00 - Sport

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annoncé samedi que Noussair Mazraoui a rejoint le stage de concentration des Lions de l’Atlas au Complexe Mohammed VI à Maâmoura. Hakim Ziyech a, quant à lui, quitté la sélection.

L’attaquant de Chelsea a quitté le stage de l’équipe nationale «  afin de poursuivre son programme médical, suite à un accord entre les staffs médicaux de l’équipe nationale et le club anglais  », a souligné la FRMF dans un communiqué publié sur son site internet. Quant au défenseur de l’Ajax Amsterdam, sa venue a certainement fait l’objet d’une négociation, puisque le club avait refusé de laisser venir le joueur au Maroc, évoquant des raisons de sécurité sanitaire.

Le match amical qui a opposé le Maroc au Sénégal s’est soldé par la victoire des protégés de Vahid Halilhodzic sur le score de (3-1). Les buteurs sont Selim Amallah (10ᵉ), Youssef En-Nesyri (71ᵉ) et Youssef El Arabi (86ᵉ). L’unique but des Lions de la Teranga a été inscrit par Sarr Ismaila sur penalty à la 88ᵉ minute. La deuxième rencontre prévue dans le cadre du stage de concentration des Lions de l’Atlas aura lieu le mardi 13 octobre contre la sélection de la République Démocratique du Congo (RDC).

Mots clés: Football , Hakim Ziyech , Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) , Lions de l’Atlas

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact