Recherche

L’Ajax d’Amsterdam refuse de laisser Noussair Mazraoui rejoindre les Lions de l’Atlas

© Copyright : DR

5 mars 2021 - 20h30 - Sport - Par: G.A

Noussair Mazraoui pourrait ne pas répondre à l’appel du sélectionneur national Vahid Halilhodzic, dans le cadre des qualifications comptant pour la CAN 2022. L’Ajax Amsterdam refuse de libérer le joueur marocain craignant une contamination au nouveau variant du Covid-19.

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) attend la réponse officielle du club néerlandais au sujet de l’invitation adressée à Noussair Mazraoui afin qu’il puisse participer au stage de préparation de la sélection nationale qui débutera le 21 mars, avant les matchs face à la Mauritanie et le Burundi pour le compte des qualifications à la CAN 2022, informe le quotidien Al Ahdath Al Maghribia.

En cas de refus officiel du club néerlandais de libérer le Lion de l’Atlas, la FRMF prendra les dispositions qui s’imposent pour forcer la main à l’Ajax. Ce n’est pas la première fois que le club refuse de libérer l’international marocain, par crainte d’une contamination. En octobre 2020, les dirigeants avaient dit non à Zakaria Labyad et Noussair Mazraoui, avant de se plier à la demande de la fédération.

La liste pour le prochain rassemblement n’est toujours pas disponible, car Vahid Halilhodzic continue d’observer les joueurs dans leurs différentes prestations. Les matchs de ce week-end seront déterminants. Après leur stage de préparation le 21 mars au Complexe Mohammed VI de football de Maâmoura, les Lions de l’Atlas s’envoleront pour la Mauritanie pour y affronter les Mourabitounes le 26 mars. Le 30 mars, ils seront face au Burundi au Complexe Moulay Abdellah de Rabat.

Mots clés: Football , Pays-Bas , Lions de l’Atlas , Noussair Mazraoui , Vahid Halilhodzic , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact