Recherche

Le Maroc devra faire sans Noussair Mazraoui

© Copyright : DR

2 novembre 2020 - 23h00 - Sport - Par: G.A

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est blessé samedi dernier avec l’Ajax Amsterdam. Cette blessure hypothèque quelque peu la participation du joueur aux côtés des Lions de l’Atlas pour la double confrontation contre la Centrafrique.

La blessure contractée le samedi 31 octobre par Noussair Mazraoui est une mauvaise nouvelle pour le Maroc. Le Lion de l’Atlas a été touché à la cheville au cours du match qui a opposé l’Ajax Amsterdam face au Fortuna sittard. Il a dû céder sa place à la 64ᵉ minute de la rencontre. Cette blessure intervient à quelques jours des deux matchs qui doivent opposer le Maroc et la Centrafrique les 13 et 17 novembre, à l’occasion des 3ᵉ et 4ᵉ journées des éliminatoires de la CAN 2022.

La dernière apparition de Noussair Mazraoui avec la sélection nationale remonte au 13 octobre. C’était lors de la rencontre amicale avec la République démocratique du Congo. Le joueur avait été retenu par l’Ajax Amsterdam, qui a évoqué des raisons de sécurité sanitaire. Mais il sera finalement autorisé à participer au rassemblement avec ses coéquipiers.

Mots clés: Football , Pays-Bas , Lions de l’Atlas , Noussair Mazraoui

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact