Recherche

Noussair Mazraoui dans le viseur de l’AS Roma

© Copyright : DR

18 novembre 2020 - 17h30 - Sport

L’AS Roma tient absolument à s’offrir les compétences de l’international marocain Noussair Mazraoui. Le club italien fait du transfert du joueur de l’Ajax Amsterdam, un défi à relever.

Le Lion de l’Atlas impressionne le géant de Série A qui cherche à voir le nom du joueur marqué sur son tableau de chasse. Il l’a raté une fois et compte bien atteindre sa cible lors de la prochaine saison du mercato. Selon la presse italienne, les dirigeants de la Roma seraient déjà rentrés en contact avec l’agent du joueur afin d’évaluer toutes les possibilités. Mais l’Ajax Amsterdam va-t-il vouloir se séparer de son défenseur ? A 23 ans, Noussair Mazraoui est l’une des pépites du club néerlandais.

Il y a quelques mois, les rumeurs l’avaient annoncé sur le point de départ. « Je me concentre actuellement sur ma carrière avec l’Ajax et je ne suis pas du tout intéressé par les autres clubs », avait-il répondu. Les sentiments du Marocain sont-ils toujours les mêmes ? Il faut attendre la fin du mercato hivernal pour le savoir. La valeur de Noussair Mazraoui s’élève à 14 millions d’euros.

Mots clés: Pays-Bas , Italie , Lions de l’Atlas , Football , Transfert , Noussair Mazraoui

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact