Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

16 février 2022 - 14h00 - Monde - Ecrit par : A.P

Noussair Mazraoui a décidé de mettre fin à son contrat avec l’Ajax cet été et de signer au Borussia Dortmund.

Noussair Mazraoui n’entend pas renouveler son contrat avec l’Ajax Amsterdam, indique le journal italien Calcio Mercato sur son site Internet, ajoutant que, malgré les offres intéressantes de plusieurs grandes équipes en Italie et en Espagne, l’arrière droit marocain a pris la décision de signer avec le Borussia Dortmund.

À lire : Plusieurs clubs veulent s’arracher Noussair Mazraoui

Les performances du jeune joueur de 24 ans, titulaire depuis le transfert de Sergiño Dest au FC Barcelone, ont attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens comme le Milan AC, l’AS Roma, le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid qui souhaitent renforcer leur défense. Mais Mazraoui aurait visiblement choisi de poursuivre sa carrière en Bundesliga.

À lire : Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Le Borussia Dortmund semble avoir déjà bouclé les négociations pour le transfert de l’international marocain afin de renforcer son équipe pour remporter le championnat allemand à la saison prochaine.

Sujets associés : Allemagne - Football - Italie - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas...

La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de...

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec...

Le FC Barcelone promet un gros salaire à Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui, qui a déjà annoncé son départ de l’Ajax à la fin de son contrat en juin, pourrait signer avec le FC Barcelone pour un salaire mirobolant.

Ces articles devraient vous intéresser :

Contre la France, Royal Air Maroc mobilise 30 avions

Royal Air Maroc (RAM) annonce avoir mis en place un dispositif spécial afin de faciliter le déplacement à tous les Marocains qui souhaitent se rendre au Qatar. Les Lions de l’Atlas affrontent mercredi prochain la France, en demi-finale de la Coupe du...

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.

L’équipe du Maroc est la meilleure équipe d’Afrique

L’équipe du Maroc de football a été couronnée, ce lundi soir, meilleure équipe d’Afrique pour l’année 2023 lors de la cérémonie annuelle de remise des prix de la Confédération africaine de Football (CAF), à Marrakech.

Riyad Mahrez dénigre les succès de Yassine Bounou pour le Ballon d’or

L’international algérien Riyad Mahrez estime qu’il est mieux placé que le gardien de but marocain Yassine Bounou pour décrocher le Ballon d’or africain qui sera décerné le 11 décembre prochain à Marrakech.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Amine Harit retourne à Schalke en attendant son transfert à l’OM

À la fin de son contrat de prêt à l’OM, l’international marocain Amine Harit a fait son retour à Schalke 04, en attendant des possibles discussions en cours avec le club phocéen.

Avenir de plus en plus incertain pour Hakim Ziyech

Annoncé proche d’un transfert à l’AC Milan, c’est désormais le silence autour de l’international marocain Hakim Ziyech. Dans une situation inconfortable à Chelsea, un transfert demeure un choix judicieux pour le joueur.

Un grand club anglais veut Sofyan Amrabat

Liverpool se penche sérieusement sur la possibilité de recruter Sofyan Amrabat, actuellement dans le viseur de Manchester United. Le recrutement pourrait s’accélérer si Fabinho s’en va vers Al Ittihad pour une somme avoisinant les 40 millions de livres.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.

Selim Amallah futur joueur du Real Valladolid ?

Le départ de Selim Amallah, en difficultés avec son club le Standard de Liège, se précise. Le milieu de terrain marocain pourrait bientôt rejoindre le Real Valladolid, avec lequel un accord aurait déjà été trouvé.