Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

28 mars 2022 - 12h40 - Monde - Ecrit par : A.P

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas encore décidé face aux multiples propositions de grands clubs qui luttent pour l’avoir dans leur effectif.

Noussair Mazraoui est l’un des joueurs les plus courtisés actuellement par de grands clubs européens. L’international marocain qui sera libre de tout engagement à la fin de son contrat avec l’Ajax en juin, suscite l’intérêt du FC Barcelone, du Borussia Dortmund, du Milan AC, du Bayern Munich et bien d’autres clubs qui veulent se l’arracher lors du prochain mercato d’été, fait savoir Todo Fichajes.

À lire : La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

Le jeune joueur de 24 ans est la priorité pour certains de ces clubs qui tiennent à renforcer leur arrière droit pour la prochaine saison. Le FC Barcelone a engagé depuis un moment les négociations pour s’offrir Mazraoui, mais l’initiative peine à prospérer, bien qu’il ait proposé un salaire de 4 millions d’euros au Marocain.

À lire : L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

De son côté, le Bayern Munich, visiblement très intéressé par l’international marocain, est prêt à doubler l’offre du FC Barcelone pour le recruter. Mais jusque-là, Noussair Mazraoui n’a pas encore officiellement répondu à cette offre alléchante. Dans le même temps, l’AC Milan et le Borussia Dortmund ont aussi fait des offres au jeune joueur qui semble hésiter entre l’Italie, l’Espagne ou l’Allemagne pour poursuivre sa carrière.

Aux dernières nouvelles, Noussair Mazraoui pencherait pour le Milan AC qui lui aurait proposé un bon salaire et un contrat sur quatre saisons.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Noussair Mazraoui signe avec le Bayern Munich

L’international marocain, Noussair Mazraoui, évoluera la saison prochaine en Bundesliga, au Bayern de Munich, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre...

Noussair Mazraoui fait ses adieux à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

L’international marocain Noussair Mazraoui a quitté officiellement l’Ajax Amsterdam jeudi pour entamer sa nouvelle aventure avec le Bayern Munich. Dans un message émouvant...

La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de...

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

Ces articles devraient vous intéresser :

Zouhair Feddal signe à Valladolid

Libre après la fin de son contrat au Sporting Portugal, l’international marocain Zouhair Feddal s’est engagé avec Valladolid pour une saison.

CAN U23 : une bataille tactique attendue entre le Maroc et le Mali

À la veille de la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations U23 entre le Maroc et le Mali, le sélectionneur des Lionceaux de l’Atlas, Issame Charaï, a fait part de sa confiance envers l’ensemble de son équipe.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

Le patron de Google, Sundar Pichai, félicite le Maroc après sa qualification

Les messages de félicitations continuent après la qualification historique du Maroc en demi-finale du Mondial. Le PDG de Google, Sundar Pichai, a également salué cet exploit des Lions de l’Atlas.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Julian Nagelsmann, futur entraineur d’Hakim Ziyech ?

L’ancien sélectionneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, serait pressenti pour remplacer Gaham Potter à la tête de Chelsea, club où évolue Hakim Ziyech.

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.