Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

28 mars 2022 - 12h40 - Ecrit par : A.P

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas encore décidé face aux multiples propositions de grands clubs qui luttent pour l’avoir dans leur effectif.

Noussair Mazraoui est l’un des joueurs les plus courtisés actuellement par de grands clubs européens. L’international marocain qui sera libre de tout engagement à la fin de son contrat avec l’Ajax en juin, suscite l’intérêt du FC Barcelone, du Borussia Dortmund, du Milan AC, du Bayern Munich et bien d’autres clubs qui veulent se l’arracher lors du prochain mercato d’été, fait savoir Todo Fichajes.

À lire : La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

Le jeune joueur de 24 ans est la priorité pour certains de ces clubs qui tiennent à renforcer leur arrière droit pour la prochaine saison. Le FC Barcelone a engagé depuis un moment les négociations pour s’offrir Mazraoui, mais l’initiative peine à prospérer, bien qu’il ait proposé un salaire de 4 millions d’euros au Marocain.

À lire : L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

De son côté, le Bayern Munich, visiblement très intéressé par l’international marocain, est prêt à doubler l’offre du FC Barcelone pour le recruter. Mais jusque-là, Noussair Mazraoui n’a pas encore officiellement répondu à cette offre alléchante. Dans le même temps, l’AC Milan et le Borussia Dortmund ont aussi fait des offres au jeune joueur qui semble hésiter entre l’Italie, l’Espagne ou l’Allemagne pour poursuivre sa carrière.

Aux dernières nouvelles, Noussair Mazraoui pencherait pour le Milan AC qui lui aurait proposé un bon salaire et un contrat sur quatre saisons.

Tags : Noussair Mazraoui - Football

Aller plus loin

Noussair Mazraoui fait ses adieux à l’Ajax Amsterdam (vidéo)

L’international marocain Noussair Mazraoui a quitté officiellement l’Ajax Amsterdam jeudi pour entamer sa nouvelle aventure avec le Bayern Munich. Dans un message émouvant publié...

L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec...

Noussair Mazraoui signe avec le Bayern Munich

L’international marocain, Noussair Mazraoui, évoluera la saison prochaine en Bundesliga, au Bayern de Munich, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre...

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

Nous vous recommandons

Maroc-Algérie : le match se jouera à guichets fermés

L’équipe nationale A’ s’apprête à affronter son homologue algérienne, samedi en quarts de finale de la coupe arabe FIFA dans un stade archi-comble. Tous les billets du match se sont écoulés en quelques...

Vers une régularisation massive des sans-papiers marocains en Espagne ?

Bonne nouvelle pour les Marocains se trouvant en situation irrégulière en Espagne. Le gouvernement espagnol a adopté cette semaine une réforme facilitant le recours à l’immigration dans le pays pour combler le déficit de main-d’œuvre dans le secteur du...

Les Français plébiscitent Marrakech pour les vacances de printemps

Marrakech figure dans le top 10 des destinations privilégiées par les Français pour les vacances de printemps. C’est ce que révèle une étude réalisée par un moteur de recherche.

Les avions russes obligés de faire escale au Maroc avant d’aller en Amérique du Sud

Les avions russes à destination de l’Amérique du Sud sont contraints de faire des escales au Maroc à cause de l’avalanche de sanctions économiques contre la Russie, notamment la fermeture de plusieurs espaces...

Le Maroc envisage des mesures de représailles contre l’Égypte

Le Maroc envisage des mesures de représailles contre l’Égypte, l’accusant de pratiquer une politique de « blocage » contre les produits marocains. Une situation qui fait perdre annuellement au royaume quelque 6 milliards de...

Tourisme : l’Algérie, future concurrente du Maroc ?

L’Algérie entend développer le secteur touristique afin de sortir de la dépendance pétrolière. Sera-t-elle la future concurrente du Maroc dont le modèle séduit  ?

Alerte météo : les intempéries s’accentuent au Maroc

La Direction générale de la météorologie (DGM) prévoit de fortes pluies parfois orageuses, des chutes de neige au-delà de 1 600 m et de fortes rafales de vent dans plusieurs provinces marocaines.

CAN 2021 : voici l’hôtel des joueurs marocains (photos)

Depuis dimanche, la délégation marocaine est au Cameroun pour prendre part à la 33ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN). Elle est logée à Yaoundé dans un hôtel prestigieux appelé le Mont Febe.

Contraint d’annuler ses vacances au Maroc, il veut attaquer l’État français

Un homme a été contraint d’annuler ses vacances en famille au Maroc faute de passeport. En colère, il entend attaquer l’État français.

Le port de Tanger prêt à accueillir les MRE

Le port de Tanger ville a assuré qu’il est prêt à reprendre immédiatement le trafic maritime de passagers avec le port de Tarifa.