Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

28 mars 2022 - 12h40 - Monde - Ecrit par : P. A

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas encore décidé face aux multiples propositions de grands clubs qui luttent pour l’avoir dans leur effectif.

Noussair Mazraoui est l’un des joueurs les plus courtisés actuellement par de grands clubs européens. L’international marocain qui sera libre de tout engagement à la fin de son contrat avec l’Ajax en juin, suscite l’intérêt du FC Barcelone, du Borussia Dortmund, du Milan AC, du Bayern Munich et bien d’autres clubs qui veulent se l’arracher lors du prochain mercato d’été, fait savoir Todo Fichajes.

À lire : La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

Le jeune joueur de 24 ans est la priorité pour certains de ces clubs qui tiennent à renforcer leur arrière droit pour la prochaine saison. Le FC Barcelone a engagé depuis un moment les négociations pour s’offrir Mazraoui, mais l’initiative peine à prospérer, bien qu’il ait proposé un salaire de 4 millions d’euros au Marocain.

À lire : L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

De son côté, le Bayern Munich, visiblement très intéressé par l’international marocain, est prêt à doubler l’offre du FC Barcelone pour le recruter. Mais jusque-là, Noussair Mazraoui n’a pas encore officiellement répondu à cette offre alléchante. Dans le même temps, l’AC Milan et le Borussia Dortmund ont aussi fait des offres au jeune joueur qui semble hésiter entre l’Italie, l’Espagne ou l’Allemagne pour poursuivre sa carrière.

Aux dernières nouvelles, Noussair Mazraoui pencherait pour le Milan AC qui lui aurait proposé un bon salaire et un contrat sur quatre saisons.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Plusieurs clubs européens se disputent Romain Saïss

Villarreal et le Real Betis sont décidés à s’offrir Romain Saïs au prochain mercato d’été pour renforcer leurs équipes respectives.

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

Le Betis et Marseille se disputent Mohamed Ali-Cho

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant d’origine marocaine de 18 ans, évoluant à Angers, est un nouveau prodige du football français. Ses bonnes performances au cours de la saison...

Noussair Mazraoui choisit le Bayern Munich

Noussair Mazraoui jouera au Bayern Munich la saison prochaine. Le club allemand a finalement réussi à convaincre l’international marocain et à damer le pion au FC Barcelone qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Amine Harit, meneur en danger

L’avenir d’Amine Harit à l’Olympique de Marseille semble s’assombrir. Titulaire en début de saison, le milieu offensif marocain voit son statut vaciller. Selon L’Équipe, l’international ne serait plus une priorité dans les plans de l’entraîneur...

Maroc : Walid Regragui rouvre la porte à un ancien

L’équipe du Maroc de football se prépare activement pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. L’entraîneur Walid Regragui doit prochainement annoncer la liste des joueurs convoqués pour le stage de mars, en amont des matchs contre la Tanzanie...

Une pépite marocaine affole Manchester United

Manchester United manifeste de l’intérêt pour une pépite marocaine surnommée « le prochain Jude Bellingham », qui brille avec les Lionceaux de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc U17).

Algériens, « Bienvenue au Maroc »

Dans un entretien accordé au journal L’Équipe, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Faouzi Lekjaa, s’est exprimé sur les préparatifs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) masculine qui se tiendra au Maroc.

Entre la France et le Maroc, Neil El Aynaoui a fait son choix définitif

Neil El Aynaoui, la nouvelle pépite marocaine de l’AS Roma, a affirmé qu’il se concentre sur ses performances en club afin de garantir sa convocation en sélection marocaine pour participer à la prochaine Coupe d’Afrique des nations.

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

PSG - Arsenal : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Opposé à un Arsenal revanchard et déterminé à refaire son retard, le Paris Saint-Germain a souffert, mais a su faire preuve de caractère pour s’imposer et décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Si Donnarumma, Fabian Ruiz et João...

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...