La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

18 février 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de six mois.

AC Milan, Borussia Dortmund, FC Barcelone : ces écuries souhaitent faire signer Noussair Mazraoui. Dortmund a besoin d’un joueur pour rivaliser avec Thomas Meunier, tandis que FC Barcelone nécessite une couverture pour Dani Alves, fait savoir TechnoSports. L’AC Milan a Davide Calabria dans son équipe, mais pourrait aussi avoir besoin d’un talent supplémentaire dans son effectif. Chacun de ces clubs pourrait atteindre son objectif en recrutant la star de l’Ajax qui a d’ailleurs déjà affiché sa volonté de quitter les Ajacides.

À lire : Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

« Les chances de rester à l’Ajax sont très faibles, peut-être 5 %. Je suis ouvert à la nouveauté. Je joue ici depuis 16 ans et je pense que c’est le bon moment pour quitter l’Ajax », avait déclaré le joueur de 24 ans. Les dirigeants se disent aussi prêts à le laisser partir.

Noussair Mazraoui a inscrit cinq buts et fourni deux passes décisives en 17 matchs de championnat en Eredivisie cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

L’AC Milan toujours sur la piste de Noussair Mazraoui

A moins de quatre mois de la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, l’international marocain Noussair Mazraoui attire les plus grands clubs européens. L’AC Milan est entré...

Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec...

Noussair Mazraoui sur les tablettes de deux clubs italiens

L’international Marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec son club, l’Ajax d’Amsterdam, à la fin de la saison, serait très convoité par deux clubs de la Serie A, qui...

L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Sofyan Amrabat très critiqué

Un ancien international anglais conseille à l’entraîneur de Manchester United Erik ten Hag de titulariser Christian Eriksen plutôt que Sofyan Amrabat. Il estime que le Danois est un « meilleur footballeur » que l’international marocain.

Zakaria Aboukhlal : la radio RMC a menti

Le Toulouse FC met fin à la polémique entourant l’incident impliquant le joueur Zakaria Aboukhlal. Après une enquête interne minutieuse et des discussions approfondies, le club annonce aujourd’hui sa décision : il réintègre immédiatement l’équipe.

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

Voici le salaire proposé par Newcastle pour Hakim Ziyech

Newcastle affiche sa détermination à signer l’international marocain Hakim Ziyech, toujours en difficulté à Chelsea avant la fin du mercato en cours et lui aurait fait une proposition de salaire.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

Romain Saïss à l’Olympique de Marseille ?

Le défenseur central Romain Saïss a trouvé un nouveau club. Il pourrait dans les prochains jours rejoindre l’Olympique de Marseille et l’autre Marocain Azeddine Ounahi.

Hakim Ziyech : une seconde chance au PSG ?

Après le transfert raté lors du mercato d’hiver en janvier, le Paris Saint-Germain (PSG) s’intéresse de nouveau à Hakim Ziyech, l’international marocain de Chelsea.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée d’Achraf Hakimi. Le latéral marocain, flamboyant depuis le début de la...