La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

18 février 2022 - 16h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de six mois.

AC Milan, Borussia Dortmund, FC Barcelone : ces écuries souhaitent faire signer Noussair Mazraoui. Dortmund a besoin d’un joueur pour rivaliser avec Thomas Meunier, tandis que FC Barcelone nécessite une couverture pour Dani Alves, fait savoir TechnoSports. L’AC Milan a Davide Calabria dans son équipe, mais pourrait aussi avoir besoin d’un talent supplémentaire dans son effectif. Chacun de ces clubs pourrait atteindre son objectif en recrutant la star de l’Ajax qui a d’ailleurs déjà affiché sa volonté de quitter les Ajacides.

À lire : Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

« Les chances de rester à l’Ajax sont très faibles, peut-être 5 %. Je suis ouvert à la nouveauté. Je joue ici depuis 16 ans et je pense que c’est le bon moment pour quitter l’Ajax », avait déclaré le joueur de 24 ans. Les dirigeants se disent aussi prêts à le laisser partir.

Noussair Mazraoui a inscrit cinq buts et fourni deux passes décisives en 17 matchs de championnat en Eredivisie cette saison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Les clubs européens se disputent Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui a annoncé son départ de l’Ajax dès la fin de son contrat en juin. Mais sa prochaine destination reste toujours inconnue. L’arrière droit marocain ne s’est pas...

Le futur salaire de Noussair Mazraoui au FC Barcelone dévoilé

Le FC Barcelone a fait une proposition séduisante à l’international marocain Noussair Mazraoui dans l’espoir de le faire signer.

L’offre alléchante de l’AC Milan à Noussair Mazraoui

Trois millions d’euros de salaire par an. C’est l’offre que vient de mettre sur la table l’AC Milan pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat...

Noussair Mazraoui sur les tablettes de deux clubs italiens

L’international Marocain Noussair Mazraoui, en fin de contrat avec son club, l’Ajax d’Amsterdam, à la fin de la saison, serait très convoité par deux clubs de la Serie A, qui...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Équipe du Maroc presque au complet pour ses deux prochains matchs

L’équipe nationale du Maroc a posé ses valises au Centre Mohammed VI de Football de Maâmora pour préparer les prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Déjà qualifiés et leaders incontestés de leur groupe, les Lions de...

CAN 2023 : Voici la prime que recevra le Maroc

Éliminée en 8ᵉ de finale de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire, l’équipe du Maroc recevra tout de même une prime de la Confédération africaine de football.

Le message du roi Mohammed VI aux champions d’Afrique

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale de football des joueurs locaux, suite à leur victoire lors du Championnat d’Afrique des Nations de football (CHAN-2024).

Lions de l’Atlas : un pas de plus vers les sommets mondiaux

Le Maroc poursuit son ascension dans le classement FIFA. Grâce à leur victoire 5-1 face au Gabon lors des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations, les Lions de l’Atlas ont grappillé 4,61 points et se rapprochent de la 12ᵉ place, actuellement...

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Entre la France et le Maroc, Ayoub Bouaddi a tranché

Le jeune prodige lillois, Ayoub Bouaddi, aurait choisi de porter le maillot des Lions de l’Atlas au détriment de celui de la France.

Une défaite et des questions : Le Maroc doit-il continuer avec Jorge Vilda ?

Au terme de la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine perdue par le Maroc face au Nigeria (2-3), le sélectionneur national Jorge Vilda a livré son analyse en conférence de presse.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...