Le FC Barcelone veut proposer à Noussair Mazraoui un contrat de 5 ans avec un salaire net d’environ 3,5 millions d’euros net plus des primes, rapporte Info Blaugrana sur son compte twitter. Le club espagnol a toujours manifesté son intérêt pour l’international marocain et attend la fin de son contrat à l’Ajax pour le recruter en vue de renforcer son arrière droit la saison prochaine, Sergi Roberto et Sergiño Dest devant partir cet été et Dani Alves en 2023.
À lire : Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui
Pour le moment, le Marocain n’a pas encore révélé sa prochaine destination, mais il est évident que le FC Barcelone est une opportunité importante, même s’il pourrait ne pas être titularisé avant le départ de Dani Alves. Noussair Mazraoui a décidé de ne pas renouveler son contrat avec l’Ajax, estimant que « c’est le bon moment pour partir » et relancer sa carrière.
En dehors du FC Barcelone, plusieurs clubs dont le Milan AC et le Borussia Dortmund sont également intéressés par Noussair Mazraoui. Dans les prochaines semaines, ils lui proposeront aussi, sans doute, des offres intéressantes pour le convaincre de signer avec eux.