Le FC Barcelone promet un gros salaire à Noussair Mazraoui

8 mars 2022 - 13h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Noussair Mazraoui, qui a déjà annoncé son départ de l’Ajax à la fin de son contrat en juin, pourrait signer avec le FC Barcelone pour un salaire mirobolant.

Le FC Barcelone veut proposer à Noussair Mazraoui un contrat de 5 ans avec un salaire net d’environ 3,5 millions d’euros net plus des primes, rapporte Info Blaugrana sur son compte twitter. Le club espagnol a toujours manifesté son intérêt pour l’international marocain et attend la fin de son contrat à l’Ajax pour le recruter en vue de renforcer son arrière droit la saison prochaine, Sergi Roberto et Sergiño Dest devant partir cet été et Dani Alves en 2023.

À lire : Le FC Barcelone accélère la venue de Noussair Mazraoui

Pour le moment, le Marocain n’a pas encore révélé sa prochaine destination, mais il est évident que le FC Barcelone est une opportunité importante, même s’il pourrait ne pas être titularisé avant le départ de Dani Alves. Noussair Mazraoui a décidé de ne pas renouveler son contrat avec l’Ajax, estimant que « c’est le bon moment pour partir » et relancer sa carrière.

En dehors du FC Barcelone, plusieurs clubs dont le Milan AC et le Borussia Dortmund sont également intéressés par Noussair Mazraoui. Dans les prochaines semaines, ils lui proposeront aussi, sans doute, des offres intéressantes pour le convaincre de signer avec eux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Le FC Barcelone veut faire signer Noussair Mazraoui

Le FC Barcelone est toujours intéressé par Noussair Mazraoui pour renforcer sa défense. Le club espagnol espère pouvoir conclure les négociations en vue du transfert de...

Noussair Mazraoui dément avoir signé avec le FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui dément les informations selon lesquelles il a signé avec le FC Barcelone, l’un des clubs qui souhaitent l’avoir dans son effectif dès...

Noussair Mazraoui choisit le Borussia Dortmund

Noussair Mazraoui a décidé de mettre fin à son contrat avec l’Ajax cet été et de signer au Borussia Dortmund.

Noussair Mazraoui très proche du FC Barcelone

L’international marocain Noussair Mazraoui pourrait évoluer au FC Barcelone dès l’été prochain. Son agent aurait signé un accord de principe avec le club catalan.

Ces articles devraient vous intéresser :

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.

JO 2024 : des renforts de poids pour l’équipe du Maroc

La sélection olympique marocaine de football se renforce pour les Jeux Olympiques de Paris 2024. Nayef Aguerd, défenseur de West Ham, rejoindra Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain et Yassine Bounou, gardien d’Al-Hilal, pour former un trio d’expérience...

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

L’Académie Mohammed VI : pépinière des futurs Lions de l’Atlas

L’Académie Mohammed VI est aujourd’hui un centre de formation de référence continentale et régionale pour les jeunes qui désirent faire carrière dans le football.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dortmund a pris l’avantage face au PSG (1-0) en demi-finale aller de la Ligue des champions. Achraf Hakimi, le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, a livré une prestation en demi-teinte, selon la presse sportive.

Fouzi Lekjaâ répond à l’Algérie

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a vigoureusement rejeté les accusations portant sur son implication dans la désignation des arbitres pour les compétitions africaines, pointant du doigt, sans la nommer,...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Walid Regragui : Sa première apparition post-CAN prévue ce vendredi

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, fera sa première apparition médiatique depuis la déception de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire.