Noussair Mazraoui : « C’est le bon moment pour quitter l’Ajax »

25 janvier 2022 - 07h20 - Espagne - Ecrit par : P. A

Sauf changement, Noussair Mazraoui devrait quitter l’Ajax cet été. L’ailier marocain est annoncé au Barça qui est en négociations avec le club néerlandais pour un échange avec Sergiño Dest.

« Les chances de rester à l’Ajax sont très faibles, peut-être 5 %. Je suis ouvert à la nouveauté. Je joue ici depuis 16 ans et je pense que c’est le bon moment pour quitter l’Ajax », a déclaré Mazraoui, à l’issue du match remporté dimanche face au PSV.

À lire : Noussair Mazraoui à Barcelone dès janvier ?

L’ailier marocain intéresse le FC Barcelone qui a engagé les négociations avec l’Ajax depuis des mois en vue de son transfert. Le club catalan est même prêt à échanger Mazraoui contre Sergiño Dest qui ne comble toujours pas les attentes du Barça au niveau de l’attaque.

Cette déclaration de Mazraoui montre qu’il est décidé à quitter l’Ajax qui, de son côté, pourrait accepter de le laisser partir, ou décider de le garder jusqu’à la fin de la Ligue des Champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Pays-Bas - Transfert - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

La liste des prétendants de Noussair Mazraoui s’élargit

L’AC Milan, Borussia Dortmund et FC Barcelone se bousculent pour recruter l’international marocain Noussair Mazraoui dont le contrat avec l’Ajax Amsterdam expire dans moins de...

Noussair Mazraoui signe avec le FC Barcelone

Noussair Mazraoui évoluera au FC Barcelone dès la saison prochaine. L’international marocain a finalement accepté de rejoindre le club espagnol après son départ de l’Ajax en...

Le FC Barcelone promet un gros salaire à Noussair Mazraoui

Noussair Mazraoui, qui a déjà annoncé son départ de l’Ajax à la fin de son contrat en juin, pourrait signer avec le FC Barcelone pour un salaire mirobolant.

Noussair Mazraoui dans le viseur d’Everton

Frank Lampard, nouvel entraîneur d’Everton, veut s’offrir les services de l’international marocain Noussair Mazraoui, dont le contrat avec l’Ajax expire dans moins de six mois.

Ces articles devraient vous intéresser :

En difficulté à Manchester, Sofyan Amrabat s’exprime

Alors que Manchester United est en mauvaise passe, Sofyan Amrabat reconnaît les difficultés rencontrées cette saison. Son début avec les Reds a oscillé entre des moments forts, comme la victoire contre Brentford, et des déceptions, dont des défaites...

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)

Face à une forte demande, des drapeaux marocains fabriqués au Qatar

Au fur et à mesure des prouesses des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, la demande en maillot de l’équipe du Maroc est devenue forte au point qu’il y a une vraie rupture de stock. Mais certains ont trouvé une solution pour les drapeaux...

Azzedine Ounahi et Soufiane Boufal honorés à leur retour à Angers

Un accueil de stars pour deux héros de la Coupe du monde au Qatar avec le Maroc. Azzeddine Ounahi et Soufiane Boufal ont été fêtés ce dimanche par les responsables du club à leur retour à Angers.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Sofyan Amrabat : un autre club revient à la charge

L’aventure anglaise de Sofyan Amrabat touchera sans doute à sa fin en juin prochain. Arrivé à Manchester United l’été dernier en prêt avec option d’achat, le milieu de terrain marocain n’a pas réussi à s’imposer chez les Red Devils. Le club anglais a...

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

Walid Regragui reconnaissant envers le roi Mohammed VI

Auréolé du titre de meilleur coach arabe de l’année, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc exprime sa reconnaissance envers le roi Mohammed VI pour son soutien.

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Montée en puissance progressive d’Ilias Akhomach

De Barça à Villarreal en passant par Gimanstic Manresa, le jeune attaquant hispano-marocain Ilias Akhomach est progressivement monté en puissance.